old chicago bailly
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
branchu
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
old chicago bailly
bonjour
Qui peux m'informer ou trouver les plans electriques de ce flipper.Merci par avance branchuph@aol.com
Qui peux m'informer ou trouver les plans electriques de ce flipper.Merci par avance branchuph@aol.com
fb34d7254c
-
branchu
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Pro / revendeur : non
old chicago bailly
Helas, les plans ne sont pas sur ce site. merci néanmoins de me l'avoir signalé. Je cherche egalement les plans de "Expo" de Williams ( 2 joueurs)
fb34d7254c
-
jack26
- Dept: 26
- Pas vu depuis 5 an(s)
Re:
Bonjour Zogno59, je suis allé chercher un old chicago hier au soir...le voici. Merci de me transmettre également si possible le "demi" plan. Pour l'instant il fonctionne à merveille, mais c'est mon premier méca et à la moindre panne, je vais flipperzogno59 a écrit :coucou,normalement c'est dans ta boite
Bon WE à tous.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: old chicago bailly
je viens de te l'envoyer par mail ceux qui le veulent lèvent la main le fichier fait 950kobranchu a écrit :bonjour
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
jack26
- Dept: 26
- Pas vu depuis 5 an(s)
Re: old chicago bailly
Merci Bernie,
tu me vois au fond de la classe, près du radiateur et de la fenêtre qui lève la main ???
tu me vois au fond de la classe, près du radiateur et de la fenêtre qui lève la main ???