repost dernier message adieu

Pour râler dans son coin.
Répondre
john starks
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

repost dernier message adieu

Message par john starks » mar. 16 11, 2010 23:17

Bonsoir a tous, après 1 discution avec 1 personne inscrit sur ce site, je suis arrivé à 1 constat.Ce beau support crée par de vrai passionné et devenu 1 cancer pour le monde du flipper.
Aujourd'hui pas mal de personne transite sur ce site afin de faire du biz,à la rigueur pourquoi pas si le travail effectué merite 1 plus value mais pourquoi certaines personnes casse des flips par dizaines!C'est ça la passion, moi je suis désolé broyer 1 systeme 11 car les aficheurs sont hs,ça me fait chi**.Mais il faut ce rendre a l'évidence des alphas avec des afficheurs hs personnes n'en veut même à 200 euros sur ce site.Pourquoi ?La réponse est simple et ne me dites pas que c'est pas vrai.95% des personnes de ce site"J'achete le flip 200 euros,je change les afficheurs 200 euros,petites fournitures 50 euros, prix de revente 500 euros maxi et avec du mal.Je vais pas me faire chier,je gagne rien".
Ce constat est 1 réalité car comme je l'ai dis ce site fait la pluie et le beau temps sur le marché national.La côte de FJ fait office de référence.Donc le top 15 DOT, le top 5 alpha et quelque numérique sont très recherché et le reste c'est de la merde.Je met au défi n'importe qui de vendre un alpha data east ou 1 dot gottlieb non bradé ici.
Messieurs continuait à foutre en l'air votre jouet car c'est à cause de vous que des flips partent en pièces chaque jour.
Je n'est pas envie de tappé sur les vendeurs qui font du biz ouvertement mais plutôt au autre qui font ça en sous marin et qui crache leur venin sur quelques têtes de turcs.Craché sur les exploitants en les traitant de voleurs,broyé des flips comme ça c'est sur les modèles s'arracheront bientôt à prix d'or.Et bien sur rester droit dans vos basket car vous bien sur vous ne le faîtes pas.
Beaucoup d'entre vous me font vomir,je le repête ce que vous faîtes et 1 insulte au personnes qui ont créé et qui donne de leur temps pour s'occuper de ce site.
Vous les vrais passionné du bon plan,continué à vous faire vos marges de dingues comme ça les adorateurs de flips n'auront + rien dans 3 ans, faîtes votre beurre car ça ne durera pas.

Merci au autres car j'ai pu connaitre des gens sympas quant même ici.

Et adieu.

Dédicace à ceux qui ont 20 top flip chez zux et qui ne font pas de biz.Regardez vous et admirer la hausse des dots ces derniers c'est grace a vous!

zebassprophet

Message par zebassprophet » mar. 16 11, 2010 23:20

en fait tu as été déplace dans "pas content" :)

michtruc
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par michtruc » mar. 16 11, 2010 23:21

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde, zappe ce qui te saoule et la sérénité te regagnera! :-%: :bd:

john starks

Message par john starks » mar. 16 11, 2010 23:23

je prefère malheureusement partir il me font vraiment vomir.Longue vie aux vrai passionnés!

HARD-FM
BAN Temporaire
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par HARD-FM » mar. 16 11, 2010 23:37

john starks a écrit :je prefère malheureusement partir il me font vraiment vomir.Longue vie aux vrai passionnés!
étant donné que tu nous dis adieu , est-ce que je peux récupérer ton avatar? ::)): (il me plaît bien) :wink:

FlipAllier03
Dept: 03
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par FlipAllier03 » mar. 16 11, 2010 23:40

Je trouve ca dommage que tu partes justes pour cette raison ! Alors que tu pourrais continuer a parler de cette passion du flipper avec les vrais passionnés et que tu pourrais ignorer ceux qui font du flipper ou des jeux de cafés un vrai buisness ! C'est regretable mais bon :-o: :s1:

Bonne continuation :bd:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » mar. 16 11, 2010 23:47

Voilà un commentaire très pertinent :-o:

J'ai deux F14 et un big guns qui dorment depuis un petit moment avec des afficheurs morts. Jusqu'au jour ou je mettrai des digits à leds sur les platines existantes :-o:

Moi je ne trouve pas dommage qu'il parte pour cette raison, je trouve qu'il a totalement raison :? :?):

john starks

Message par john starks » mar. 16 11, 2010 23:47

prend je t'en prie.
Kevbami tu ouvriras les yeux tôt ou tard sur les gens ici, je te mettrais pas dans les personnes citées car tu as l'air attaché a ton flip c'est bien,mais tu es 1 cas rare.

FlipAllier03
Dept: 03
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par FlipAllier03 » mar. 16 11, 2010 23:48

john starks a écrit:
Kevbami tu ouvriras les yeux tôt ou tard sur les gens ici, je te mettrais pas dans les personnes citées car tu as l'air attaché a ton flip c'est bien,mais tu es 1 cas rare.
Merci du compliment, ca fait plaisir tout de même :x26: :bd:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

zebassprophet

Message par zebassprophet » mar. 16 11, 2010 23:56

disons que si chaque type pas trop charognard finit par se barrer, ca va être beaucoup moins marrant^^

Répondre