flip droit et gauche reste en haut sur mon indiana jones
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
stephito
- Dept: 52
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
flip droit et gauche reste en haut sur mon indiana jones
bonjour à tous,
Depuis quelque temps, quand j'allume mon indy, les flips droit et gauche restent en positions haute pendant quelques minutes, puis ensuite ils redescendent normalement. En plus, j'ai l'impression, qu'ils ne répondent plus aussi rapidement qu'avant.
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller ou me donner une piste ?
Merci et bon HALLOWEEN a tous...
Depuis quelque temps, quand j'allume mon indy, les flips droit et gauche restent en positions haute pendant quelques minutes, puis ensuite ils redescendent normalement. En plus, j'ai l'impression, qu'ils ne répondent plus aussi rapidement qu'avant.
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller ou me donner une piste ?
Merci et bon HALLOWEEN a tous...
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Consulte ce lien:
http://www.flipjuke.fr/les-flippers-les ... 49886.html
A priori, un bon nettoyage/ réglage/ remplacement de l'ensemble fourreau/ plongeur est généralement suffisant.
http://www.flipjuke.fr/les-flippers-les ... 49886.html
A priori, un bon nettoyage/ réglage/ remplacement de l'ensemble fourreau/ plongeur est généralement suffisant.
Rasso 2023 24 25 juin
- emmanuel
- Dept: 42
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Bonjour, j ai eu un souci similaire sur mon nba, dès qu'on envoie une partie, flip droit debout... il retombait en ouvrant la porte.
Après avoir bien ré enfiché les connecteurs sur les cartes dans le fronton, plus de souci...
Reste l'erreur "voir contact f6 flip h/dr" Mais on peut jouer, par contre au moment de rentrer ses initiales, l'alphabet défile comme si l'on restait appuyé sur le bouton droit, très pénible, mais content de pouvoir jouer normallement...
Après avoir bien ré enfiché les connecteurs sur les cartes dans le fronton, plus de souci...
Reste l'erreur "voir contact f6 flip h/dr" Mais on peut jouer, par contre au moment de rentrer ses initiales, l'alphabet défile comme si l'on restait appuyé sur le bouton droit, très pénible, mais content de pouvoir jouer normallement...