Ca a été pour moi une excellente journée, même si j'ai fait des scores de misère ! L'accueil est toujours aussi agréable et l'organisation sans faille. Chaque année, il y a des nouveautés, cette fois-ci, on a eu droit à une séance ciné pour nous expliquer les règles du concours, accompagné d'un défilé des miss qui avaient pour tâche de noter les scores.
Les flips de notre poule étaient tous bien nerveux, et donc agréables à jouer. Avec Laurent, on a fait un constat : les Bally étaient en avance sur leur temps, puisque ce sont les seuls multibilles : Fireball, 4 million b.c., Wiggler. Ce sont les seuls aussi à posséder des gadgets surprenants comme l'attrappe-bille du Nip-It. (Petite pub pour la marque, non déguisée

)
Avec Pascal et jb, on a joué sur Orbit, Dipsy Doodle, Fantastic, Oxo, Jack in the box, Wiggler, Beat Time, Fireball, Captain Fantastic. Je n'aurai réussi à les battre que sur le Jack in the box.
Effectivement, difficile d'accrocher un score, certaines équipes étaient surentraînées.

JB s'est quand même distingué en finissant 2éme du concours adulte, et le fils de Bruno, qui tous deux nous accompagnaient pour la 1ére fois, a fini 1er du championnat enfant !
La journée s'est achevée sur 2 concerts, dont j'ai particulièrement apprécié le 1er, une jeune femme qui s'accompagnait à la contrebasse, ainsi qu'à d'autres instruments, pour nous faire des reprises : 16 tons de Ernie Ford, Fever de Peggy Lee, Belfast Child de Simple Minds, Ederlezi de Goran Bregovic... Tout ceci de manière trés originale car certaines notes ou voix étaient enregistrées en direct puis jouées en boucle pour fournir un fond sonore sur lequel elle s'appuyait pour jouer et chanter. Ou comment faire un orchestre à soi tout seul.

Sa trés belle voix magnifiait le tout, et en faisait des reprises parfaitement originales.
Sinon, je n'ai pas pris de photo, Pascal devrait remédier à cette lacune.