apres une super apres midi chez un pote a jouer au roadshow , je trouve vraiment l'option vibration super coolllll
la question de pouvoir ajouter cette fonction me creuse la tete ,,,,
et pourquoi pas !!!!
j'ai un systeme BUTTKICKER , qui est un systeme pour PC
le BUTTKICKER : Le ButtKicker Gamer vous permet de vivre l'action comme si vous y étiez.
Ressentez les impacts de balles sur votre carlingue, le battement incessant des hélices d'un hélicoptère, les explosions, le vrombissement des moteurs, les changements de vitesse à bord de votre bolide, la sortie du train d'atterrissage, les accélérations, et bien plus encore.
Ressentez les vibrations grâce au subwoofer fourni, même en utilisant des casques d'écoute. Il n'est pas nécessaire de mettre le volume à fond pour vibrer au son de l'action.
Ressentez toute la profondeur du son sans faire de bruit. Baissez ou même éteignez votre caisson basse et ressentez néanmoins toutes les basses que vous souhaitez. Vibrez à la puissance des basses même lorsque vous utilisez des écouteurs. Ideal pour appartements ou espaces partagés.
Je pense de suite a mon pinball 2000 equipé en NUCORE
le NUCORE tourne sur un systeme PC moderne, donc possible avec la sortie son ,,,,
apres branchement le systeme fonctionne
pour l'instant branché a la vite fait , cela marche ......
je pense faire des tests dans la caisse avec une bonne fixation
ce type de produit peu etre adapté sur les autres pinball 2000 d'origine
(avec le signal audio de la sortie carte PRIMS avant l'amplification)
voir avec d'autres flippers
a tester !!!!