world cup soccer 94
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
juju6030
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
world cup soccer 94
bonjour a tous,
j'ai une panne de masse en ligne 1 lors de l'allumage
voici les problème:
quand je vais en test T3 niveau SW man j'ai les masse en ligne suivante:
unused et tilt porte et stockage bille 1 et opto AR gardien et opto bas L/B et SW plat 1 (HT) et SW cote deviat et bumpeur G= a la masse, si je déconnecte ou obstrue SW 41 et 51 il est plu a la masse
( masse en ligne 1 )
bouton aimant et porte fermée et stockage bille 2 et ejct vrt gardien et opto centre L/B et SW plat 2 et entrée rampe G et bumpeur haut= a la masse, si je déconnecte ou obstrue SW 42 et 52 il est plu a la masse
( masse en ligne 2 )
bouton credit et bouton EX bille et stockage bille 3 et gardien gauche et opto haut L/B et SW plat 3 et bumpeur bas= a la masse, si je déconnecte ou obstrue SW 53 il est plu a la masse
(messe en ligne 3 )
coul retour G et cible free kick et stockage bille 5 et eject vert tv et eject trou H/G et cibles "tackle" et entrée rampe DR et flip automat DR= a la masse, si je déconnecte ou obstrue SW 45 il est plu a la masse
( masse en ligne 5 )
si je débranche le connecteur J207 ou J209 sur la CPU il m'indique de vérifier le fusible 114 et 115 et y a plu de défaut masse en ligne
si vous avais une idée elle sera la bienvenue
j'ai une panne de masse en ligne 1 lors de l'allumage
voici les problème:
quand je vais en test T3 niveau SW man j'ai les masse en ligne suivante:
unused et tilt porte et stockage bille 1 et opto AR gardien et opto bas L/B et SW plat 1 (HT) et SW cote deviat et bumpeur G= a la masse, si je déconnecte ou obstrue SW 41 et 51 il est plu a la masse
( masse en ligne 1 )
bouton aimant et porte fermée et stockage bille 2 et ejct vrt gardien et opto centre L/B et SW plat 2 et entrée rampe G et bumpeur haut= a la masse, si je déconnecte ou obstrue SW 42 et 52 il est plu a la masse
( masse en ligne 2 )
bouton credit et bouton EX bille et stockage bille 3 et gardien gauche et opto haut L/B et SW plat 3 et bumpeur bas= a la masse, si je déconnecte ou obstrue SW 53 il est plu a la masse
(messe en ligne 3 )
coul retour G et cible free kick et stockage bille 5 et eject vert tv et eject trou H/G et cibles "tackle" et entrée rampe DR et flip automat DR= a la masse, si je déconnecte ou obstrue SW 45 il est plu a la masse
( masse en ligne 5 )
si je débranche le connecteur J207 ou J209 sur la CPU il m'indique de vérifier le fusible 114 et 115 et y a plu de défaut masse en ligne
si vous avais une idée elle sera la bienvenue
-
juju6030
- Dept: 60
- Pas vu depuis 9 an(s)
bonsoir,
après vérif du ULN il était bien en fuite a la masse, donc la panne est résolu.
merci pour l'info
maintenant je rencontre une nouvelle panne, cette fois si bien plus grave car il s'agit d'une panne d'afficheur
je joint une photo de la panne
c'est arriver après 1h de fonctionnement
ca viens de l'afficheur ou de la carte?
je dois vérifier quoi? ( j'ai un oscillo )
après vérif du ULN il était bien en fuite a la masse, donc la panne est résolu.
merci pour l'info
maintenant je rencontre une nouvelle panne, cette fois si bien plus grave car il s'agit d'une panne d'afficheur
je joint une photo de la panne
c'est arriver après 1h de fonctionnement
ca viens de l'afficheur ou de la carte?
je dois vérifier quoi? ( j'ai un oscillo )
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ah ok ! Ca me rappelle mon Dracula ! Par contre, moi la dot est morte apres mais c etait pour un connecteur defectueux
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie