Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une borne d'arcade.
Après avoir parcouru les différents messages postés sur le forum, l'élèment le plus important est l'écran à voir et à tester avant l'achat...
J'ai donc recontacté le vendeur et lui a testé l'allumage de l'écran qui est un 26 p.
Après un mois sans être mise sous tension, l'écran de la borne s'est allumé au bout de 5/6 secondes et on apercoit quelques chose, ça monte doucement pour que ça soit visible correctement au bout de 15 seconde, et on arrive à vraiment beau et bien fort à 20 secondes.
Que pensez-vous de la qualité de l'écran après cette manipulation du vendeur ?? L'image est très belle, bien lumineuse.
Merci de vos précieuses réponses,
Cordialement,
Khris
Besoin de conseils avant d'acheter une borne d'arcade
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonsoir ici,
Ca manque de détail tout ca ^^
C'est quoi comme borne ? comme marque d'écran (26 p je connais pas, soit c est 25 soit c est 29). et tu veux faire tourner quoi dessus ?
cordialement
Ca manque de détail tout ca ^^
C'est quoi comme borne ? comme marque d'écran (26 p je connais pas, soit c est 25 soit c est 29). et tu veux faire tourner quoi dessus ?
cordialement
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
une dédié donc, bah ecoute l'écran fonctionne c'est déja ca, après faut voir si il est marqué, et puis au pire tu le changera par un autre ou par une tv, ensuite tout dépend du prix demandé bien sur
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.