Twilight Zone se prend pour Bonzaïl Run
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Twilight Zone se prend pour Bonzaïl Run
Salut les copains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, après cette rumeur que je n'ais jamais vu validé officiellement ici, qu'a relancé dans notre amis le Frère pecheur Emmanuel, qui à fait débat dans les soirées à notre Gourou Yann ces derniers mois, beaucoup de monde septique, pas comme la fause mais bien profond quand meme, moi meme n'ayant jamais entandu ça sur le miens....
Je Valide avec huissier de justice!
Le TZ se prend bien pour un bonzail run!!!
je n'avais jamais entandu ça malgré un certain grand nombre de partie au compteur de mon TZ et d'autres...
j'avais bien remarqué que quand tu décroche le multi rapide il jouais des fois des musique bizard, me suis toujours dit, ils on du entandre une fois un truc qui resemble au bonzail....
mais effectivement, plus original qui ce qu'il joue tu meurs!
c'est la vrai musique, j'était supris, et j'ais trouvé ça exellent! la motivation de tenir le multi rapide était là!
d'autres temoin??? j'ais hate qu'il me le refasse!!!!!!!!!
bon, après cette rumeur que je n'ais jamais vu validé officiellement ici, qu'a relancé dans notre amis le Frère pecheur Emmanuel, qui à fait débat dans les soirées à notre Gourou Yann ces derniers mois, beaucoup de monde septique, pas comme la fause mais bien profond quand meme, moi meme n'ayant jamais entandu ça sur le miens....
je n'avais jamais entandu ça malgré un certain grand nombre de partie au compteur de mon TZ et d'autres...
j'avais bien remarqué que quand tu décroche le multi rapide il jouais des fois des musique bizard, me suis toujours dit, ils on du entandre une fois un truc qui resemble au bonzail....
c'est la vrai musique, j'était supris, et j'ais trouvé ça exellent! la motivation de tenir le multi rapide était là!
Dernière modification par cyber_greg le lun. 26 07, 2010 13:43, modifié 1 fois.
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- cyber_greg
Re: Twilight Zone se prend pour Bonzaïl Run
cyber_greg a écrit :Salut les copains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, après cette rumeur que je n'ais jamais vu validé officiellement ici, qu'a relancé dans notre amis le Frère pecheur Emmanuel, qui à fait débat dans les soirées à notre Gourou Yann ces derniers mois, beaucoup de monde septique, pas comme la fausse mais bien profond quand meme, moi meme n'ayant jamais entandu ça sur le miens....
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
- cyber_greg
- cyber_greg
- xlbtflip
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut,
tends bien l'oreille durant ce fast lock, il y en a d'autre :
- The Addams Family: Sounds of Cousin It mumbling. When hit, Cousin It yelps. During Multiball, Jackpot lit music from The Addams Family.
- Funhouse: Rudy says, "Hey, it's only pinball!" When hit, Rudy says, "Gulp... bleaagggh!" During Multiball, Jackpot lit music from Funhouse.
- Whirlwind: "Return to your homes." When hit, "Do not panic." During Multiball, post-Jackpot music from Whirlwind.
- Earthshaker: "It's sunny drive time!" When hit, "Ooh, gimme shelter!" During Multiball, normal Earthshaker theme music.
- Banzai Run: "Welcome race fans!" When hit, "Go for the hill!" During Multiball, normal Banzai Run theme music.
A+
tends bien l'oreille durant ce fast lock, il y en a d'autre :
- The Addams Family: Sounds of Cousin It mumbling. When hit, Cousin It yelps. During Multiball, Jackpot lit music from The Addams Family.
- Funhouse: Rudy says, "Hey, it's only pinball!" When hit, Rudy says, "Gulp... bleaagggh!" During Multiball, Jackpot lit music from Funhouse.
- Whirlwind: "Return to your homes." When hit, "Do not panic." During Multiball, post-Jackpot music from Whirlwind.
- Earthshaker: "It's sunny drive time!" When hit, "Ooh, gimme shelter!" During Multiball, normal Earthshaker theme music.
- Banzai Run: "Welcome race fans!" When hit, "Go for the hill!" During Multiball, normal Banzai Run theme music.
A+
- cyber_greg