Pour faire des tests j'ai pris l'afficheur Dot sur mon Black Lagoon ,mais pas mieux par contre le Dot du Mnémo marche trés bien dans le CFTBL.
Deuxiéme test j'ai mis la carte Dot du Mnémo dans le CFTBL et là pas du tout d'afficheur(la carte est donc défaillante...).
Du coup je mets je mets la carte Dot du CFTBL dans le Mnémo et là trés bizarre l'afficheur s'allume mais avec pleins de points en plus, et des bruits inquiétants (la main s'active de maniére inhabituelle,bruits de bobines on dirait...).Bref je coupe rapidement pour ne pas griller la carte Dot du CFTBL car ça sent pas bon
Je prends mes tensions sur la carte DOT du Mnémo remontée dans ce dernier (je sais j'aurais du le faire avant de faire les 2 tests précédent mais trop pressé d'essayer...)
En J604 les 5 tensions sont bonnes et en J606 j'ai bien mon +5v et mon+12v sur les 4 broches.
Par contre en J606 j'ai mon 80V AC mais pas le 10OV AC(2 fils violet).Ces fils vont au transfo, la broche contact est bonne(test de continuité OK) alors est ce le transfo qui est HS
Un truc que je comprends pas c'est le fait qu'en J606 j'ai pas de +80V(ni +100V) tant que je ne le branche pas sur la carte Dot alors que ça vient du transfo(question bête peut être...)
Merci d'avoir pris le temps de me lire mais je préférais expliquer les choses pour ne pas passer à côté d'un truc
Bref qu'en pensez vous