soucis avec l'illumination topper white water
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
x@v62
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
soucis avec l'illumination topper white water
bonjour a tout les fan de la bille chromé.
Bon voila hier je me suis racheter une nouvelle machine le white water,mais
l'illumination du topper ne fonctionne pas.
Je procède donc par vérifier la carte dans le fronton est la surprise la carte est débranché,donc je me dit que ce n'ai rien grave il suffit de la rebrancher mais au moment ou je branche l alimentation de cette carte le fusible F111 crame tout simplement,je remet donc un fusible neuf est pareille recramé.
J'ai démonter la carte est apparemment elle a déjà étais réparer,j'ai donc besoin de vos conseil pour réparer cette fichu carte.
merci a tous
voici les photo de la carte
x@v62
Bon voila hier je me suis racheter une nouvelle machine le white water,mais
l'illumination du topper ne fonctionne pas.
Je procède donc par vérifier la carte dans le fronton est la surprise la carte est débranché,donc je me dit que ce n'ai rien grave il suffit de la rebrancher mais au moment ou je branche l alimentation de cette carte le fusible F111 crame tout simplement,je remet donc un fusible neuf est pareille recramé.
J'ai démonter la carte est apparemment elle a déjà étais réparer,j'ai donc besoin de vos conseil pour réparer cette fichu carte.
merci a tous
voici les photo de la carte
x@v62
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
apres il ne reste plus grand chose a part les circuits integrés et deux ou trois composant que je ne distingue pas bien.
on voit bien qu'un a deja été changé et mis sur support tulipes.
donc ce circuit integré a peut etre reclaqué.
apres aussi,il faudrait savoir si les modifs faites par des straps filaires sont bien placés.
on voit bien qu'un a deja été changé et mis sur support tulipes.
donc ce circuit integré a peut etre reclaqué.
apres aussi,il faudrait savoir si les modifs faites par des straps filaires sont bien placés.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.