salut a vous passioné
j ai un soucis avec les aimant du last action hero
je les allume paf un 3A qui saute juste un.....et le 0.5A du dot aussi
je retest sans les fusible des aimant et la le dot qui marche plus avec du 0.5A....?
je lui met un 0.8....et c est reparti....?....une piece qui aurais morfler affaiblis quelque part...?
vous en pensez quoi...?avant pas de soucis avec du 0.5A je test aimant et y remarche qu avec du 0.8A.......?des idées....?
je retest sans le fusible de 3A qui sauter un 0.8A pour le dot et hop nickel....afficheur ok....2aimant actif.....
donc au final j ai un des fusible des aimants qui saute....?et qui me fait sauter celu du dot
tout en l empechant de remarcher en 0.5A.....une déteriration ....?
qu en penser vous pour regler ce probleme...? tester avec un fusible plus gros 3.5A....4A....? c risqué...?
j aimerais reactiver ce troisieme aimant si vous avez des conseil de test...?
merci d avance a vous de vos reponse...^^
probleme sur un aimant du last action hero..?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- SMC
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Pour les fusibles je sais pas trop.
Pour les aimants, apparemment la personne qui m'a vendu le LAH m'a dit avoir envoyé la carte de gestion des aimants en réparation, car les transistors monté dessus sont mals dimensionés à la base et y'a souvent des problèmes.
Moi ça fonctionne nickel, et les aimants ont une sacré patate
La bille parfois remonte sur le plateau, j'avais jamais vu des aimants avec un tel effet.
Si tu veux je regarde les transistors mis en place.
A + bon courage
Pour les fusibles je sais pas trop.
Pour les aimants, apparemment la personne qui m'a vendu le LAH m'a dit avoir envoyé la carte de gestion des aimants en réparation, car les transistors monté dessus sont mals dimensionés à la base et y'a souvent des problèmes.
Moi ça fonctionne nickel, et les aimants ont une sacré patate
Si tu veux je regarde les transistors mis en place.
A + bon courage