Bonjour
Suite à l'achat vendredi de ce superbe flipper, merci didier, je me pose la question suivante (à voir pas dans les posts précédents) pourquoi il manque pratiquement tout les accesoires : épées, haches, batons alors que les trous sont bien dans les mains ??
Ensuite quelle est la marque de ces ficgurines, si ont veut compléter ou ajouter des accesoires la gamme style warhammer va en taille ou britain mais là c'est du métal ??
Existe t'il une décoration autour des hauts parleurs c'est comme le médieval c'est aussi moche comparé à l'Indiana ou au guns and roses que j'ai également ??
merci de vos renseignements
Bernard
LORD RING personnages accessoires SEIGNEUR ANNEAUX
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- LEFEBVRE Bernard
- Dept: 60
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- EricPinball
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Confirmé
Re: LORD RING personnages accessoires SEIGNEUR ANNEAUX
Les armes n'ont pas été mise sur le figurines afin de ne pas avoir le problême en exploitation qu'une arme qui tomberais d'un personnage bloque la bille ou tout autre partie su flipLEFEBVRE Bernard a écrit :Bonjour
Suite à l'achat vendredi de ce superbe flipper, merci didier, je me pose la question suivante (à voir pas dans les posts précédents) pourquoi il manque pratiquement tout les accesoires : épées, haches, batons alors que les trous sont bien dans les mains ??
Bernard
@Home: WozECLE#719,TWDLE#097,TSPP,Godzilla.
Soom @Home: THLE#521.
Soom @Home: THLE#521.
- LEFEBVRE Bernard
- Dept: 60
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Armes
Salut
Merci de votre intérêt
Je vais aller voir dans une boutique de jeu de rôle style warhammer comme une série seigneur des anneaux peut etre vendent t'ils des armes et accessoires au détail.
Bien collés au chaud dans la maison moins de stress qu'au troquet !!
Bernard
Merci de votre intérêt
Je vais aller voir dans une boutique de jeu de rôle style warhammer comme une série seigneur des anneaux peut etre vendent t'ils des armes et accessoires au détail.
Bien collés au chaud dans la maison moins de stress qu'au troquet !!
Bernard