je voudrais savoir si tu connais la borne arcade out run ( jeu de voiture et savoir si elle est au format jamma . Ce que tu en pense ,valeur si il est possible de mettre des manettes etc
autre question est il difficile de mettre une vielle borne au format jamma
derniere question connais tu un jeux du style supercopter qui etait dans les salles il y a une quinzaine d annee
merci d avance pour tout ces renseignements
amicalement
cedric
question sur des bornes
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Tu parles à quelqu'un en particulier ? :D
Plus serieusement, Outrun n'est pas un jeu Jamma, sa valeur depend de son etat et aussi de sa version (debout, assis dans une voiture qui bouge dans les virages,...) ce jeu est assez ancien, son prix n'est à mon avis pas tres elevé.
Mettre des manettes sur un tel jeu, je n'en vois pas l'interet, autant acheter une borne classique qui coutera le même prix, voire moins. De vieilles bornes sont deja au format Jamma, d'autres non ou bien le sont à l'aide d'un adaptateur.
Pour le jeu sont tu veux parler il me semble, de memoire, que ce jeu s'appelle Skywolf (la musique de fond faisait justement penser à celle du generique de la serie TV)
Voilà, j'espere t'avoir un peu éclairé.
Plus serieusement, Outrun n'est pas un jeu Jamma, sa valeur depend de son etat et aussi de sa version (debout, assis dans une voiture qui bouge dans les virages,...) ce jeu est assez ancien, son prix n'est à mon avis pas tres elevé.
Mettre des manettes sur un tel jeu, je n'en vois pas l'interet, autant acheter une borne classique qui coutera le même prix, voire moins. De vieilles bornes sont deja au format Jamma, d'autres non ou bien le sont à l'aide d'un adaptateur.
Pour le jeu sont tu veux parler il me semble, de memoire, que ce jeu s'appelle Skywolf (la musique de fond faisait justement penser à celle du generique de la serie TV)
Voilà, j'espere t'avoir un peu éclairé.