bonjour,
je savais que je reviendrai vite poser des questions.
pour faire simple après avoir résolu mon premier problème les suivants arrivent.
j'ai droit et quelle chance à avoir un nombre infini de billes. pas de game over après la troisième le jeu continu. mais les points ne se cumulent plus. j'ai nettoyé et calé le player unit mais j'ai toujours un souci mécanique avec lui. a chaque fois qu'un ergot sur les roues en plastiques pousse les lamelles le cran ne se fait pas complétement on dirai que ça grippe. est-ce que ça peut etre dans la bobine? car j'ai retendu un peu le ressort de rappel comme indiqué dans un tuto.
sinon, je ne sais pas comment m'y prendre car sans schéma la plupart des termes utilisés dans le forum me reste inconnu car je ne sais pas où je dois regarder dans le flipper.
aussi si quelqu'un à ça quelque part, je pense que ça m'aiderait bien à identifier les séquences et à vérifier les contacts si ils sont en bonne position ou pas.
Merci d'avance
schéma king rock et nbr de boules infini
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
calimero64
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
lemaire hugues
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Il faut que le player unit avant toute chose fonctionne correctement.
Avec le temps, l’ancienne graisse durci et freine (voir bloque..) les axes et cliquets.
Il faut virer, s’il y en a, l’ancienne graisse de la surface de la platine bakélite (rivets) avec de l’alcool à bruler.
Ensuite, au Wd40 ou tout autre dégrippant, décoincer et lubrifier tous les axes.
http://www.flipjuke.fr/le-player-unit-g ... 16548.html
Avec le temps, l’ancienne graisse durci et freine (voir bloque..) les axes et cliquets.
Il faut virer, s’il y en a, l’ancienne graisse de la surface de la platine bakélite (rivets) avec de l’alcool à bruler.
Ensuite, au Wd40 ou tout autre dégrippant, décoincer et lubrifier tous les axes.
http://www.flipjuke.fr/le-player-unit-g ... 16548.html