j'ai un Seeburg M 100 A et je voudrais refaire la caisse en bois car elle a beaucoups souffert. Je pensais la plaquer avec du bois afin de lui faire retrouver son aspect d'origine. Quelqu'un at-il déjà fait cela? ou peut être avec autre chose (Formica...).
SEEBURG M 100 A
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- olive
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
SEEBURG M 100 A
Bonjour,
j'ai un Seeburg M 100 A et je voudrais refaire la caisse en bois car elle a beaucoups souffert. Je pensais la plaquer avec du bois afin de lui faire retrouver son aspect d'origine. Quelqu'un at-il déjà fait cela? ou peut être avec autre chose (Formica...).
:
:
:
-
lahalle/pascal
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
:D j'ai pour ma part un 100 B l'aspect d'origine me semblait triste. La caisse est repeinte en saumon avec des zébrures marrons réalisées avec un petit outil en caoutchouc acheté chez un pro de la peinture. Après c'est une affaire de goût. Le problème du placage c'est les angles. Sur ce genre de modèle il n'ya pas de baguettes chromées pour séparer l'avant des cotés.
- amy philippe
- Dept: 63
- Niveau : Confirmé
- valentin27
- Dept: 27
- Pas vu depuis 2 mois
- olive
- Dept: 77
- Pas vu depuis 5 an(s)
Salut Valentin,
Cest moi qui t'ai acheté ton Canada Dry sur E bay. si tu as besoin d'infos sur le Juke que j'ai, envoie moi un mail.
Ce n'est pas que j'ai grand chose à cacher sur le prix mais dés que l'on affiche un prix il faut savoir de quoi on parle (état de la machine, pièces éventuelles en +, conseils, achat entre collectionneur, praticuliers, pros...). De plus sans vouloir relancer ce débat je suis toujours trés étonné des prix donnés par les fidèls du site
:
Cest moi qui t'ai acheté ton Canada Dry sur E bay. si tu as besoin d'infos sur le Juke que j'ai, envoie moi un mail.
Ce n'est pas que j'ai grand chose à cacher sur le prix mais dés que l'on affiche un prix il faut savoir de quoi on parle (état de la machine, pièces éventuelles en +, conseils, achat entre collectionneur, praticuliers, pros...). De plus sans vouloir relancer ce débat je suis toujours trés étonné des prix donnés par les fidèls du site