Petit bilan avant démontage, c'est pas bien joli...
- des retouches peintures seront nécessaires à plusieurs endroits, voir même léger rebouchage pour le couloir de gauche, juste en dessous de la rampe.
Pourquoi le doigt, il montre justement le plateau abimé !
- le gros du merdier : quasiment tous les inserts de l'horloge sont soulevés. Il va falloir tout remettre à plat.
- un contact qui s'obstine à ne pas fonctionner, celui du passage "tickets".
- les paupières ne marchent pas; les yeux ne regardent pas à droite.
- un éclairage général qui faiblit lorsqu'on flippe
- 1 plastique absent et 1 cassé : celui au-dessus des cibles "superdog" m'a généreusement été donné par Fred, il ne me manque plus que le slingshot gauche que j'ai trouvé sur un site.
- d'autres petites choses sont à revoir : flip droit non ajusté, porte cartes à refaire, porte du flip à repeindre, lanceur gauche non centré... bref, beaucoup de boulot !
Le 1er objectif est pour l'instant de tout démonter, enlever l'ancien mylar, effectuer les retouches peinture, réenfoncer les inserts et remettre un mylar ! Autant dire, un gros chantier !
Demain, je commence à démonter...