Destruction d'un Funhouse...

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5796
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Destruction d'un Funhouse...

Message par manu2 » mar. 30 03, 2010 22:12

... ou sa restauration ! :mrgreen: Tout va dépendre de comment les choses vont tourner. :roll:

Petit bilan avant démontage, c'est pas bien joli... ::|:

- des retouches peintures seront nécessaires à plusieurs endroits, voir même léger rebouchage pour le couloir de gauche, juste en dessous de la rampe.

Image

Image

Pourquoi le doigt, il montre justement le plateau abimé ! ::o: ::)):

Image

Image

- le gros du merdier : quasiment tous les inserts de l'horloge sont soulevés. Il va falloir tout remettre à plat.

Image

- un contact qui s'obstine à ne pas fonctionner, celui du passage "tickets".

Image

- les paupières ne marchent pas; les yeux ne regardent pas à droite.

Image

- un éclairage général qui faiblit lorsqu'on flippe

- 1 plastique absent et 1 cassé : celui au-dessus des cibles "superdog" m'a généreusement été donné par Fred, il ne me manque plus que le slingshot gauche que j'ai trouvé sur un site.

Image

Image

- d'autres petites choses sont à revoir : flip droit non ajusté, porte cartes à refaire, porte du flip à repeindre, lanceur gauche non centré... bref, beaucoup de boulot !

Le 1er objectif est pour l'instant de tout démonter, enlever l'ancien mylar, effectuer les retouches peinture, réenfoncer les inserts et remettre un mylar ! Autant dire, un gros chantier !

Demain, je commence à démonter...

Avatar de l’utilisateur
ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1480
Inscription : dim. 30 12, 2007 21:03
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par ness » mar. 30 03, 2010 22:22

Bon courage !!! un flip qui en vaut la peine !!!

Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Message par LorenZ » mar. 30 03, 2010 22:37

sAUVez RUDYYYYYYYYY ! ! !

C'est vrai qu'il le mérite ce flip, tiens nous au courant de tes avancées. :wink:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar de l’utilisateur
Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 957
Inscription : mer. 17 01, 2007 16:26
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Jégun

Message par Martin32 » mar. 30 03, 2010 23:32

Je le trouve pas bien moche, si tu penses qu'il est pour la benne, fais nous signe :mrgreen: .
Bon courage en tout cas. :x26:
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

bobicube
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par bobicube » mer. 31 03, 2010 00:14

+1, il faut le sauver...

Ou le donner :))

Mais SVP pas de vente en pièces détachées.... ::|:

Avatar de l’utilisateur
fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2380
Inscription : sam. 02 12, 2006 00:47
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Contact :

Message par fLaShZ » mer. 31 03, 2010 00:21

Du classique pour cette génération de plateaux sans diamond plate...

Tu oublies :
- les zones hors mylar jaunies
- les plots plastique Gottlieb :D:

Bon courage :,):

bobicube
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par bobicube » mer. 31 03, 2010 00:27

Petite question en passant, comment réenfoncer les inserts?

cybpat
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 332
Inscription : sam. 22 03, 2008 19:34
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 31

Message par cybpat » mer. 31 03, 2010 03:35

slt
oui ya du taf mais rien n'est impossible !! avec du temps et de la patience tout est possible, bonne restoration. :x24:

Avatar de l’utilisateur
kesty77
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 189
Inscription : sam. 13 06, 2009 00:40
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : seine et marne

Message par kesty77 » mer. 31 03, 2010 06:46

y a du taf grave !! plaisir ou galere ... il faut choisir ...
bon courage a toi . :x26:

a++ ~(:-) ~(:-)
actuellement a la maison :<williams>fish tales
+ deco bar tabac. /1distributeur a lots !super flipp de 1980
distributeur 12T "plaisir d'offrir" 3 distributeurs 4 tete brabo.distributeur 3T "praline"

Avatar de l’utilisateur
lefort
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1539
Inscription : ven. 10 11, 2006 08:43
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : 60300 Senlis

Message par lefort » mer. 31 03, 2010 07:35

j'ai vus pire :s1: et j'en ai refais comme beaucoup :x25: dans des états lamentable :#): mais quel plaisir une fois refait' :))=:
allez courage :x26:
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

Répondre