Bonsoir a tous,
j ai encore quelques petit soucis a reglé pour que mon speak easy soit refait (electroniquement)
1le jeux demarre mais pour qu il me donne la bille et que les flip fonctionnes je doit debranché J3 de la cpu apres avoir appuyé sur le bouton start si non rien ne se passe!
2la roullette centrale ne s arrete jamais de tournée!
3une vingtaine de lampes ne s allume pas lors du test alors que les ampoules sont bonnes
si vous pouvez m aider a resoudre ces problemes...merci d avance
olivier
bon flip a tous!
demarrage speakeasy4
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
djoli
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bon le probleme de demarage est resolu, il s agissait du condensateur sur le tilt qui etait cassé en deux et une des pattes touchait le fil du tilt!
pour la roullette intempestive, toujours pas trouvé !par contre je vien de trouver un autre souci , quand un saucer a fonctionné une fois ,plus aucun ne fonctionne apres)!et pour les lampes je ferai ca en dernier !
bon wek end a tous
olivier
pour la roullette intempestive, toujours pas trouvé !par contre je vien de trouver un autre souci , quand un saucer a fonctionné une fois ,plus aucun ne fonctionne apres)!et pour les lampes je ferai ca en dernier !
bon wek end a tous
olivier
-
djoli
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
rebonjour,
Voila apres une apres midi de recherche j ai trouvé pas mal de reponses a mes problemes..
1 la roullette:encore une satanée micro soudure entre deux lignes sur la carte lampes driver !donc probleme resolu
2 saucer:bin c etait la meme panne en faite car il vont de paire debutant de la lampes driver en passant par la selenoide expander!
3les ampoules un fusible qui etait bon hier et qui avait sauter apres.....car c etait un 2 amp a la place d un 10amp voila tout!
il me reste un dernier probleme :
Quand la bille pase sur un contacteur"celui des 4 jokers(sur speakeasy)"les points ne cesse de s accumuler et la partie ne s arrete pas quant la bille tombe alors que le contacteur s est bien reouvert!
je ne sai pas ou chercher !si vous avez des idées...
bonne soirée
olivier
Voila apres une apres midi de recherche j ai trouvé pas mal de reponses a mes problemes..
1 la roullette:encore une satanée micro soudure entre deux lignes sur la carte lampes driver !donc probleme resolu
2 saucer:bin c etait la meme panne en faite car il vont de paire debutant de la lampes driver en passant par la selenoide expander!
3les ampoules un fusible qui etait bon hier et qui avait sauter apres.....car c etait un 2 amp a la place d un 10amp voila tout!
il me reste un dernier probleme :
Quand la bille pase sur un contacteur"celui des 4 jokers(sur speakeasy)"les points ne cesse de s accumuler et la partie ne s arrete pas quant la bille tombe alors que le contacteur s est bien reouvert!
je ne sai pas ou chercher !si vous avez des idées...
bonne soirée
olivier