Bonsoir,
je suis en train de réviser ce flip, et le batteur haut est très mou.
Ce doigt n'a qu'un EOS, que j'ai nettoyé, la bobine est neuve, et le mécanisme est tout à fait libre et non grippé.
mesure des tensions idem que sur batteur du bas...
Quelqu'un a une idée autre ?
Il est tard et je cale...
flip haut mou sur kings of steel
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- manu83
- Dept: 83
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
flip haut mou sur kings of steel
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour.
A cette époque, Bally se sert du flip du bas pour actionner le flip du haut, si j'ai bonne mémoire. Le contact de départ est monté sur l'empilement de l'EOS du flip bas gauche : il y a donc deux contacts sur cet empilement, un qui s'ouvre et un qui se ferme. Si ce dernier est sale ou mangé par les arcs électriques, cela provoque les mêmes symptômes que si l'EOS de la bobine est sale ou mangé par les arcs électriques...
A cette époque, Bally se sert du flip du bas pour actionner le flip du haut, si j'ai bonne mémoire. Le contact de départ est monté sur l'empilement de l'EOS du flip bas gauche : il y a donc deux contacts sur cet empilement, un qui s'ouvre et un qui se ferme. Si ce dernier est sale ou mangé par les arcs électriques, cela provoque les mêmes symptômes que si l'EOS de la bobine est sale ou mangé par les arcs électriques...