mise en route PAT Hand PB ejection bille
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
decherf jose
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
mise en route PAT Hand PB ejection bille
Bonsoir
Je viens de recuperer un flipper
10 ans dans une grage
Apres nettoyage changement de bobines le flipper foctionne sauf qu'il nejecte pas la boule
Apres inspection j'ai vu que le fait de mettre le bonus unit a zero la bille est ejectée mais en ejectant il avance d'un pas et donc plus d'ejection
Quand j'enclenche le relai bonus le bonus unit revient a zero et m'enclenche l''ejection de la boule
Si quelqu'un a une solution ou experience sur ce genre de panne
CDT
10 ans dans une grage
Apres nettoyage changement de bobines le flipper foctionne sauf qu'il nejecte pas la boule
Apres inspection j'ai vu que le fait de mettre le bonus unit a zero la bille est ejectée mais en ejectant il avance d'un pas et donc plus d'ejection
Quand j'enclenche le relai bonus le bonus unit revient a zero et m'enclenche l''ejection de la boule
CDT
-
decherf jose
Bonsoir
Merci pour la reponse
En fait je me suis mal exprimé
Quand la bille descent entre les flips le contact encenche le moteur de score et n'arrete pas detourner par contre si je remet a la main le unit bonus et que j'enclenche a la main le relai bonus il me fait le cycle ejection
J'ai regarde les contacts du moteur score il y avait bien un contact defaillant mais rien ne change
Si vous avez une solution
D'avance merci
Merci pour la reponse
En fait je me suis mal exprimé
Quand la bille descent entre les flips le contact encenche le moteur de score et n'arrete pas detourner par contre si je remet a la main le unit bonus et que j'enclenche a la main le relai bonus il me fait le cycle ejection
J'ai regarde les contacts du moteur score il y avait bien un contact defaillant mais rien ne change
Si vous avez une solution
D'avance merci
- Christian Pougeaud
- Collec Perso: 0 flip
Re: mise en route PAT Hand PB ejection bille
Bravo pour cette acquisition...ce jeu est super (oui, vérifie le bonus unit sous le plateau)decherf jose a écrit :Bonsoir
10 ans dans une grage
CDT
Recherche "Eight ball deluxe"
-
decherf jose
bonsoir
Bonne nouvelle ca MARCHE
En fait zimzim57 avait raison c'etait bien le contact fin de unit bonus qui ne se fermait pas
Il me reste un probleme d'eclairage du fronton il marche quand il veut
Je remercie les personnes qui m'ont aidées
Je prends gout a cette mecanique
Ce site est super si tout internet était comme ca ce serai merveilleux
Chapeau les gars
CDT
Bonne nouvelle ca MARCHE
En fait zimzim57 avait raison c'etait bien le contact fin de unit bonus qui ne se fermait pas
Il me reste un probleme d'eclairage du fronton il marche quand il veut
Je remercie les personnes qui m'ont aidées
Je prends gout a cette mecanique
Ce site est super si tout internet était comme ca ce serai merveilleux
Chapeau les gars
CDT
-
decherf jose
Bonsoir
Je pensais qu'il marchait bien
Je viens de me rendre compte que en mode plusieurs joueurs il joue 2 fois le premier score puis il passe au 2 puis au 1 puis encore une fois au 1
Pour l'éclairage du fronton j'avais changer toutes les ampoules et la 20 de grillees que j'ai remplacées et la ca marche
CDT
Je pensais qu'il marchait bien
Je viens de me rendre compte que en mode plusieurs joueurs il joue 2 fois le premier score puis il passe au 2 puis au 1 puis encore une fois au 1
Pour l'éclairage du fronton j'avais changer toutes les ampoules et la 20 de grillees que j'ai remplacées et la ca marche
CDT
- zimzim57
- Pas vu depuis 8 an(s)
Bonsoir !
Au niveau de la planche du fond , vers l'arrière , il y a 2 séquenceurs : BALL COUNT UNIT et COIN UNIT je crois; vérifie leur bon fonctionnement (surtout le ball count): dégrippage des axes , pas de points durs, tous les bras de "l'araignée"en contact ....
Il arrive aussi que les ergots de la roue dentée soient passés au-delà de leur limite : à vérifier puis remettre en place.
Bonne continuation !
Au niveau de la planche du fond , vers l'arrière , il y a 2 séquenceurs : BALL COUNT UNIT et COIN UNIT je crois; vérifie leur bon fonctionnement (surtout le ball count): dégrippage des axes , pas de points durs, tous les bras de "l'araignée"en contact ....
Il arrive aussi que les ergots de la roue dentée soient passés au-delà de leur limite : à vérifier puis remettre en place.
Bonne continuation !
-
decherf jose
Bonsoir
Tout fonctionne
mais je trouve que pas beaucoup de lampes sur le tableau sont allumées
Je ne sais pas celle qui doivent allummées
En début de partie pas de lampeallumée et en cours de partie des lampes s'allument Si vous avez unidée
Au démarrage quelles lampes sont allumées sur le tyabeau
CDT
Tout fonctionne
mais je trouve que pas beaucoup de lampes sur le tableau sont allumées
Je ne sais pas celle qui doivent allummées
En début de partie pas de lampeallumée et en cours de partie des lampes s'allument Si vous avez unidée
Au démarrage quelles lampes sont allumées sur le tyabeau
CDT