probleme ejection balles sur road show
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
saittham
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
probleme ejection balles sur road show
Bonjour je vous ecris pour avoir vos lumiéres sur un probleme d'ejection de balle sur roadshow. Au demarage quand j'appuie sur start la balle ne vient pas automatiquement elle reste dans l'ejecteur. Je venais juste de demonter ted et red pour resouder les fils pour la fermeture des paupiéres et des yeux j'ai bien tout remonter et lorsque j'ai voulu rejouer impossible que la balle s'ejecte au depart de quoi ce probleme est il du
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Hello,
Oui suis d accord pour un test switch... peut etre qu'une ligne entiere de switch soit coupee ( voir doc et point comun entre les differents switch en panne, donc soit fil dessoude ou soit circuit integre defaillant j'ai eut le CI qui se situe derriere le support de pile a changer sur mon road show et j avai perdu les contacts bumper et d autres contacts.
Soon...
Oui suis d accord pour un test switch... peut etre qu'une ligne entiere de switch soit coupee ( voir doc et point comun entre les differents switch en panne, donc soit fil dessoude ou soit circuit integre defaillant j'ai eut le CI qui se situe derriere le support de pile a changer sur mon road show et j avai perdu les contacts bumper et d autres contacts.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally