problème sur flipper jurassic park
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- juju11
- Dept: 11
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
problème sur flipper jurassic park
bonjour a tous
j'ai un problème avec mon flipper jurassic park , il fonctionnait trés bien comme on dit toujours ou lorsque j'ai voulu le mettre en marche et juste les ampoules plateau et fronton se sont allumées .
ni son et écran , j'ai de suite controlé tout les fusibles et connections tout paraissait correct , j'ai vu que aucune des leds sur la CPU ne se sont allumées , auriez vous une idée a ce problème .
en vous remercient d'avance
juju
j'ai un problème avec mon flipper jurassic park , il fonctionnait trés bien comme on dit toujours ou lorsque j'ai voulu le mettre en marche et juste les ampoules plateau et fronton se sont allumées .
ni son et écran , j'ai de suite controlé tout les fusibles et connections tout paraissait correct , j'ai vu que aucune des leds sur la CPU ne se sont allumées , auriez vous une idée a ce problème .
en vous remercient d'avance
juju
target alpha*countdown*secret service*jurassic park* un bon bonzini avec un jupiter 120*
- juju11
- Dept: 11
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bonjour
j'ai résolu le problème , F1 et F2 grillé en permanence j'ai tester le pont de diodes et c'est lui qui avait claquer , je pense que c'est pour delà que les fusibles grillés .
j'ai encore un problème mais sur le secret service je vais mettre un post .
merci encore a tous
juju
j'ai résolu le problème , F1 et F2 grillé en permanence j'ai tester le pont de diodes et c'est lui qui avait claquer , je pense que c'est pour delà que les fusibles grillés .
j'ai encore un problème mais sur le secret service je vais mettre un post .
merci encore a tous
juju
target alpha*countdown*secret service*jurassic park* un bon bonzini avec un jupiter 120*