Problème couloir sur Totem GTB
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
GTB63
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Problème couloir sur Totem GTB
Salut,
Mon Totem a un petit problème de couloir et de trou; SW 40 et SW 41 ne marquent plus de points et sont muets. Les cartes sont nickels, les connecteurs sont neufs changés aujourd'hui, fusibles OK.
Ou peut il y avoir une connection entre les points SW 40 et 41 et le connecteur A1J7 ? Peut être les diodes sur les plaques sous le fond du plateau ?
Sinon, ou ?
Merci,
Valéry
Mon Totem a un petit problème de couloir et de trou; SW 40 et SW 41 ne marquent plus de points et sont muets. Les cartes sont nickels, les connecteurs sont neufs changés aujourd'hui, fusibles OK.
Ou peut il y avoir une connection entre les points SW 40 et 41 et le connecteur A1J7 ? Peut être les diodes sur les plaques sous le fond du plateau ?
Sinon, ou ?
Merci,
Valéry
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut,
vérifie aussi le vari-target si les niveaux 1 et 2 marquent dans ce cas c'est le retour 4 qui est incriminé Z9 sur la cpu et regarde la connexion A1J7 en 16
pour le sw40 il y a 2 couloirs regarde aussi si tu n'as pas un commun à ces contacts coupé ou mal soudé (tout ça pour des cartes gottlieb)
Bernie
vérifie aussi le vari-target si les niveaux 1 et 2 marquent dans ce cas c'est le retour 4 qui est incriminé Z9 sur la cpu et regarde la connexion A1J7 en 16
pour le sw40 il y a 2 couloirs regarde aussi si tu n'as pas un commun à ces contacts coupé ou mal soudé (tout ça pour des cartes gottlieb)
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- flipperantics
sur les contacts il y a 2 fils le commun est de couleur marron/jaune/jaune l'autre fil du chaque contact va sur une diode respectivement regarde aussi si le contact ce fait sur les 3 étoiles (sw40 pour le 1 et 3) du couloir à droite en haut pour remonter sur A,B,C,D. sw.41 le trou
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- flipperantics
-
GTB63
- Dept: 01
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
J'ai regardé sur le plan il y a 3 étoiles la 1 et 3 SW40 ne fonctionnent pas mais l'étoile 2 SW50 fonctionne pareil pour le trou SW41.
Tout fonctionnait au début puis la bille est tombée dans le trou et pas d'éjection, après je ma suis rendu compte que les étoiles ne marchaient pas.
La carte Janin PI-1X4 n'a jamais rien détectée mais ce n'est pas son rôle.
Salut
Tout fonctionnait au début puis la bille est tombée dans le trou et pas d'éjection, après je ma suis rendu compte que les étoiles ne marchaient pas.
La carte Janin PI-1X4 n'a jamais rien détectée mais ce n'est pas son rôle.
Salut