C'est quoi ce montage bizarre ?
Bizarrerie sur afficheur DOT
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bizarrerie sur afficheur DOT
C'est quoi ce montage bizarre ?
- Pièces jointes
-
- DOT.jpg (123.37 Kio) Consulté 187 fois
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Hello,
Des condos pour lisser les différentes tensions d'alim de l'afficheur. Jamais vu ça avant, je ne vois pas trop l'utilité, peut-être que la personne pensait que ça allait améliorer l'affichage ou un afficheur un peu outgassé?.....
Des condos pour lisser les différentes tensions d'alim de l'afficheur. Jamais vu ça avant, je ne vois pas trop l'utilité, peut-être que la personne pensait que ça allait améliorer l'affichage ou un afficheur un peu outgassé?.....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
Aymeric044
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bonjour,
D'accord avec toi Crrispy, ils servent à "lisser" les tensions d'alim du dot. Dans le jargon, on appelle sa des condo de découplages pour découpler l'alimentation.
Je doute que cela soit très efficace. Si le dot reçoit des perturbations électromagnétiques, il existe d'autres moyens, filtrage, ferrites, etc
Aymeric
D'accord avec toi Crrispy, ils servent à "lisser" les tensions d'alim du dot. Dans le jargon, on appelle sa des condo de découplages pour découpler l'alimentation.
Je doute que cela soit très efficace. Si le dot reçoit des perturbations électromagnétiques, il existe d'autres moyens, filtrage, ferrites, etc
Aymeric