changer les autocollant de targets

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
contedooku
Dept: 000
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

changer les autocollant de targets

Message par contedooku » jeu. 11 02, 2010 12:50

bonjour j'aimerais mettre des nouveaux autocollant sur les target tombante de mon indy, maisle probleme est comment pui je les garder lever ( j'aimerais le faire sans avoir a les demonter :,): ) )
merci d'avance ( si vous ete sage et que vous me dite bien comment le faire je ferai un petit reportage photos, pour tout ce qui comme moi cherche a le faire... ca pourra toujours aider :mrgreen:
fan de flipper et de cinema et de dvd...
je possede 2 flipper's, le jurassic park de data east et le Indiana jones de williams!!! (peut etre bientot un 3em :p)

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Crrispy » jeu. 11 02, 2010 12:53

Hello, j'ai testé pour toi, je te conseille le démontage quand-même.... le pb est que sans démonter tu ne pourras pas enlever complètement les traces et la colle des anciennes, les nouveaux risquent de dépasser un tout petit peu et de s'accrocher au plateau quand la cible est tapée et veut descendre, etc.... Sinon il suffit de tenir la cible par derrière pendant que tu bosses dessus, mais comme dit je ne le conseille vraiment pas, au final c'est galère pour bosser correctement et on perd plus de temps...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

contedooku
Dept: 000
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

Message par contedooku » jeu. 11 02, 2010 12:56

okey vais voir pour essayer de les demonter
je sent la crise de nerf venir :mrgreen:
on verra bien je vous tien au courant.. ( mais si d'autre personne on une idee je reste preneur loool)
fan de flipper et de cinema et de dvd...
je possede 2 flipper's, le jurassic park de data east et le Indiana jones de williams!!! (peut etre bientot un 3em :p)

Répondre