Bubble Bobble :Une nouvelle arme ???
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bubble Bobble :Une nouvelle arme ???
Hello,
A ma grande surprise, je viens d'avoir une nouvelle arme dans Bubble Bobble de Taito.
En effet j'étais en pleine partie et au neuvieme niveau je vois apparaitre une bulle rouge avec une étoile jaune qui clignote a l'intérieur ????
Je m'en saisie et la surprise je me retrouve avec des flammes au lieu des bulles comme si j"avai avalé le crucifix rouge???
De plus a chaque dedut de niveau suivant je dispose de 5 secondes de jet de flammes???
C'est extra et cela fonctionne juusqu'a ce que vous perdié la vie en cours.
Ce qui m'éclate c'est que je n'avai jamais non jamais vu cette arme en vingt ans de jeu intensif...
C'est le meilleur jeu d'arcade à mon sens.
Soon......................
A ma grande surprise, je viens d'avoir une nouvelle arme dans Bubble Bobble de Taito.
En effet j'étais en pleine partie et au neuvieme niveau je vois apparaitre une bulle rouge avec une étoile jaune qui clignote a l'intérieur ????
Je m'en saisie et la surprise je me retrouve avec des flammes au lieu des bulles comme si j"avai avalé le crucifix rouge???
De plus a chaque dedut de niveau suivant je dispose de 5 secondes de jet de flammes???
C'est extra et cela fonctionne juusqu'a ce que vous perdié la vie en cours.
Ce qui m'éclate c'est que je n'avai jamais non jamais vu cette arme en vingt ans de jeu intensif...
C'est le meilleur jeu d'arcade à mon sens.
Soon......................
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Arcadia2999
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Ah il y a des amateurs de ce jeu mythique ici, ça fait plaisir :) !!!
Je connais cet effet également, et je joue à ce jeu intensivement depuis toujours (enfin reprise en 1996 grâce à Mame). J'y ai même converti mon fils qui y joue depuis 6 ans (il en à 16 maintenant). Ma borne ne fait tourner quasiment que ce jeu et je l'avoue, j'ai plus de plaisir à jouer à deux maintenant, avec mon gamin avec qui c'est parfois au plus rapide pour piquer les effets et bonus divers !
Je connais cet effet également, et je joue à ce jeu intensivement depuis toujours (enfin reprise en 1996 grâce à Mame). J'y ai même converti mon fils qui y joue depuis 6 ans (il en à 16 maintenant). Ma borne ne fait tourner quasiment que ce jeu et je l'avoue, j'ai plus de plaisir à jouer à deux maintenant, avec mon gamin avec qui c'est parfois au plus rapide pour piquer les effets et bonus divers !
Flippers : High Speed / F14 Tomcat
Borne d'Arcade : Rit Legno 2002
La restauration de mon High Speed : http://arcadia-highspeed.blogspot.com
Borne d'Arcade : Rit Legno 2002
La restauration de mon High Speed : http://arcadia-highspeed.blogspot.com
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
Hello,
Deux autres armes me posent encore question:
Il y a le grelot qui ne fait pas d'effet au moment ou on le ramasse puis a chaque début de niveau suivant , il y a un petit bruit de grelot ainsi qu'un clignottement du tableau mais a part cela je ne voix pas l'effet que cela a.
Il y a aussi une sorte de pierre tombale jaune avec une étoile filante a l'intérieur et au moment ou on la ramasse une étoile filante traverse le niveau sans aucun effet donc si vous savez a quoi cela sert.
Sinon le chalenge est toujours d'atteindre le 20,30 ou meme 40 sans perdre une vie afin d'atteindre les niveaux cachés et cela c'est trop cool et cela chiffre dur tres dur.
Sinon voila une copie d'écran de ma partie de hier soir ou je pense avoir fait un bon petit score en mode solo et sur un seul credit.
Sinon niveau tableau je reste sur le 46 eme sur un seul credit mais je bosse dur dessus.
Sinon bon jeu a tous et pi faut buller pour que la vie soit plus cool.
Soon........
Deux autres armes me posent encore question:
Il y a le grelot qui ne fait pas d'effet au moment ou on le ramasse puis a chaque début de niveau suivant , il y a un petit bruit de grelot ainsi qu'un clignottement du tableau mais a part cela je ne voix pas l'effet que cela a.
Il y a aussi une sorte de pierre tombale jaune avec une étoile filante a l'intérieur et au moment ou on la ramasse une étoile filante traverse le niveau sans aucun effet donc si vous savez a quoi cela sert.
Sinon le chalenge est toujours d'atteindre le 20,30 ou meme 40 sans perdre une vie afin d'atteindre les niveaux cachés et cela c'est trop cool et cela chiffre dur tres dur.
Sinon voila une copie d'écran de ma partie de hier soir ou je pense avoir fait un bon petit score en mode solo et sur un seul credit.
Sinon niveau tableau je reste sur le 46 eme sur un seul credit mais je bosse dur dessus.
Sinon bon jeu a tous et pi faut buller pour que la vie soit plus cool.
Soon........
- Pièces jointes
-
- score bubble.jpg (58.83 Kio) Consulté 743 fois
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
- Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 6 mois
salut
bonne nouvelle
un borne jeutel avec ma carte arcade devrait etre present a sorgues
si richard a le temps de me reparer le son dessus
mais c'est prevu
defi et duo divers en prevision
mode une vie a prevoir , sinon on joue plus au flipper
bonne nouvelle
un borne jeutel avec ma carte arcade devrait etre present a sorgues
si richard a le temps de me reparer le son dessus
mais c'est prevu
defi et duo divers en prevision
mode une vie a prevoir , sinon on joue plus au flipper
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- fred
- Dept: 33
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 3 mois
il me semble que ça change les monstres pendant quelques niveaux, baleines à la place d'autres, ...winnie2017 a écrit :Il y a le grelot qui ne fait pas d'effet au moment ou on le ramasse puis a chaque début de niveau suivant , il y a un petit bruit de grelot ainsi qu'un clignottement du tableau mais a part cela je ne voix pas l'effet que cela a.
déjà eu, je ne me rappelle pluswinnie2017 a écrit :Il y a aussi une sorte de pierre tombale jaune avec une étoile filante a l'intérieur et au moment ou on la ramasse une étoile filante traverse le niveau sans aucun effet donc si vous savez a quoi cela sert.
bon scorewinnie2017 a écrit :Sinon voila une copie d'écran de ma partie de hier soir ou je pense avoir fait un bon petit score en mode solo et sur un seul credit.
faudrait que je rejoue un peu avant de venir à sorgues autrement je vais avoir honte
+ 1winnie2017 a écrit :Sinon bon jeu a tous et pi faut buller pour que la vie soit plus cool.
Soon........