Remise en route d'un target alpha
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- poye
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Remise en route d'un target alpha
Apres de longues années de stockage au sec dans un sous sol,ce trés beau gtb a changé de main.Je commence donc la remise en état.La sequence reset ,les 3 billes et les 4 joueurs refonctionnent.Mon problème,les compteurs n'inscrivent rien alors qu'ils se mettent bien a 0 quand des chiffres ont été incrementés a la main.Certains contacts plateaux ne marchent pas,ceux derriére les cibles et seuls derriére les caoutchoucs:c'est peut étre lié?Si quelqu'un a une idéé,merci. 
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Regardes du coté du relais R (hold relay).
Il a un contact 2 états qui alimente, en position travail, tous les rouleaux pour le comptage. Vérifies le réglage et la propreté de ce contact.
Peut être qu’un fil est dessoudé de ce contact.
Tu n’as pas de problème avec la raz des compteurs car cela passe par un autre circuit.
Regardes du coté du relais R (hold relay).
Il a un contact 2 états qui alimente, en position travail, tous les rouleaux pour le comptage. Vérifies le réglage et la propreté de ce contact.
Peut être qu’un fil est dessoudé de ce contact.
Tu n’as pas de problème avec la raz des compteurs car cela passe par un autre circuit.
- poye
- Dept: 42
- Niveau : Débutant
Merci infiniment jean luc ,le diagnostique était le bon.J'ai du passer un peu vite sur le nettoyage des contacts.Tout fonctionne a merveille.Il me reste maintenant a mettre en oeuvre la remontée des cibles soit avec ta modif,soit avec celle de c.béranger mais on va d'abord tester la fabuleuse machine d'origine.

- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Je pense que tu vas vite te lasser sur ce jeu comme beaucoup d’entre nous.
J’avais complètement délaissé ce flip mais, depuis que je l’ai modifié, j’y joue régulièrement.
Le jeu reste exactement le même mais le fait qu’il y ait un contrat à terminer, abattre la dernière des 15 cibles pour toutes les remonter et recommencer de plus belle, te met dans un état d’excitation qui n’existait pas auparavant.