Il y a t il un xylo sur un Vulcan ???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- alsafa
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Il y a t il un xylo sur un Vulcan ???
Bonsoir a tous,
Voila je suis en train de restaurer un Gottlieb meca Vulcan et dans la caisse pas de xylo comme souvent par ailleurs !!!!
J'ai donc regarder ou pouvait bien se loger et se brancher un xylo et je vois ni traces de vis dans la caisse pouvant faire penser a la fixation ni prise pour eventuellement le connecter.
Donc question ( peut etre un peu conne ) il y t il un xylo sur un vulcan et si vous avez des photos je vous en remercie par avance
merci et A+
Fabrice
Voila je suis en train de restaurer un Gottlieb meca Vulcan et dans la caisse pas de xylo comme souvent par ailleurs !!!!
J'ai donc regarder ou pouvait bien se loger et se brancher un xylo et je vois ni traces de vis dans la caisse pouvant faire penser a la fixation ni prise pour eventuellement le connecter.
Donc question ( peut etre un peu conne ) il y t il un xylo sur un vulcan et si vous avez des photos je vous en remercie par avance
merci et A+
Fabrice
Paragon - Royal Flush - Embryon - OXO - Joker'z - Medieval Madness - Jukes Seeburg DS160 et Regency.
- lestwix32
- Dept: 32
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
çà m'intéresse aussi !
un ami remonte également un Vulcan et même problème ! ou était le zylo!
1 seul fil non branché trouver a droite vers la caisse du monnayeur .
donc si quelqu'un peut nous prendre une photo ! et me dire quel sont les fils et leur couleur ?
merci a lui
un ami remonte également un Vulcan et même problème ! ou était le zylo!
1 seul fil non branché trouver a droite vers la caisse du monnayeur .
donc si quelqu'un peut nous prendre une photo ! et me dire quel sont les fils et leur couleur ?
merci a lui
checkpoint, trident, paragon, Victory, powerplay , etc...
En cours: divers Bally,nitro groud shaker, minijeutel avec slot mvs.
En attente: spyhunter, F14 (pré-série) des williams des dataeast etc...
En cours: divers Bally,nitro groud shaker, minijeutel avec slot mvs.
En attente: spyhunter, F14 (pré-série) des williams des dataeast etc...
- olivier7
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
+1
Sur mon Jet Spin , le xylophone n'était pas présent.
Certains jeux ont été importés d'usine sans le xylophone.
Les pré-percages sont faits et le cablage prêt (juste coupé et dans du chaterton) mais le xylophone n'est pas livré.
Sur mon Jet Spin , le xylophone n'était pas présent.
Certains jeux ont été importés d'usine sans le xylophone.
Les pré-percages sont faits et le cablage prêt (juste coupé et dans du chaterton) mais le xylophone n'est pas livré.
Earthshaker / Swords Of Fury / Flash / Firepower /Big Guns / Space Invaders/ Sorcerer / Fire ! / Jet Spin /Spirit / Power Play /Volcano / Lights Camera Action / En rédémarrage : Royal Flush