Gottlieb Dragon : fronton/plateau qui s'éteind
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Mitsou
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Gottlieb Dragon : fronton/plateau qui s'éteind
Bonjour à tous.
Moi qui pensais m'éclater sur mon premier flipper pendant les fêtes, et bien c'est raté !!!
J'ai acheté un Gottlieb Dragon, et après quelques parties, voilà le fronton qui s'éteind, plus rien du tout, sauf le plateau qui reste allumé.
Après avoir ouvert le fronton, j'ai touché au fil de l'alimantation de la grande carte verte, et hop !! le fronton ce rallume, mais par contre le plateau s'éteind, plus de lumière du tout.
Sur le fronton il me dit "TILT".
J'ai regardé tous les fusibles, ils sont ok.
Et depuis rien à faire ???
Que ce passe t'il ?
Moi qui pensais m'éclater sur mon premier flipper pendant les fêtes, et bien c'est raté !!!
J'ai acheté un Gottlieb Dragon, et après quelques parties, voilà le fronton qui s'éteind, plus rien du tout, sauf le plateau qui reste allumé.
Après avoir ouvert le fronton, j'ai touché au fil de l'alimantation de la grande carte verte, et hop !! le fronton ce rallume, mais par contre le plateau s'éteind, plus de lumière du tout.
Sur le fronton il me dit "TILT".
J'ai regardé tous les fusibles, ils sont ok.
Et depuis rien à faire ???
Que ce passe t'il ?
Dernière modification par Mitsou le dim. 03 01, 2010 12:27, modifié 1 fois.
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
si cela change en touchant les connection à proximité de la carte d'alim, il se peux que les soudures des plots de la carte soient cassés. ça arrive souvent avec l'age.
Pour se faire, démonte ta carte d'alim, les vis au dos, dessoude le gros transistor et tu as accès aux soudure à refaire. Repère bien avant l'emplacement des rondelle en plastique er des petit film plastique sur les 2 composant qui sont fixé sur la plaque métallique...
Bon courage
Pour se faire, démonte ta carte d'alim, les vis au dos, dessoude le gros transistor et tu as accès aux soudure à refaire. Repère bien avant l'emplacement des rondelle en plastique er des petit film plastique sur les 2 composant qui sont fixé sur la plaque métallique...
Bon courage
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.