recherche le kit afin de passer du crt en lcd sur renvenge from mars
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- GeFORCE
- Dept: 59
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
recherche le kit afin de passer du crt en lcd sur renvenge f
re
j'ai vu les different tuto sur le sujet...
je recherche un kit pret a posser afin de faire le changement du crt par un lcd
j'ai deja l'ecran
si quelqu'un un a un lien ou au site direct pour la commande de l'ensemble
ou alors si une personne peu faire le montage pour moi !!!
il me donne son tarif
merci pour votre aide
j'ai vu les different tuto sur le sujet...
je recherche un kit pret a posser afin de faire le changement du crt par un lcd
j'ai deja l'ecran
si quelqu'un un a un lien ou au site direct pour la commande de l'ensemble
ou alors si une personne peu faire le montage pour moi !!!
il me donne son tarif
merci pour votre aide
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
Ben Nucore c'est l'idéal, mais c'est cher, encore que tu peux revendre ensuite le pc la carte prism etc...
Sinon non, on ne peut pas changer la carte vidéo, elle pourrait très bien sortir du VGA physiquement (tu peux d'ailleurs booter sur un écran de pc normal en enlevant la carte prism) mais tout est programmé en ega et en 15 Khz, donc il faut un convertisseur pour mettre un écran VGA ou plus.
Sinon non, on ne peut pas changer la carte vidéo, elle pourrait très bien sortir du VGA physiquement (tu peux d'ailleurs booter sur un écran de pc normal en enlevant la carte prism) mais tout est programmé en ega et en 15 Khz, donc il faut un convertisseur pour mettre un écran VGA ou plus.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- GeFORCE
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
je suis tres interessé par NUCORECrrispy a écrit :Ben Nucore c'est l'idéal, mais c'est cher, encore que tu peux revendre ensuite le pc la carte prism etc...
je travail dans l'informatique donc pour uc pas de probleme
par contre il fau acheter quoi
uniquement la carte USB et le soft
je souhaite le brancher sur un lcd donc je pense qu'il ni a rien d'autre a prevoir
uniquement le kit a 400€ avec les cds
une adresse ou la commande?
Il y a d'autre chose a prevoir?
merci
- Crrispy
- Pas vu depuis 5 mois
Oui tu peux prendre juste le kit de base, il faut un peu bricoler pour attaquer l'ancien ampli ou acheter leur ampli tout prêt. Mais bon, si ta cpu actuelle fonctionne bien, ça fait quand-même cher avec le coût du PC en plus. Un convertisseur EGA-VGA ça coute juste qques dizaines de dollars...
Le distributeur est pinballlife, attention aux frais de port, douane etc.. en plus!
Le distributeur est pinballlife, attention aux frais de port, douane etc.. en plus!
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- djgoliath
- Pas vu depuis 1 an(s)
essai ca:
http://www.arcadeshop.de/product_info.p ... anguage=en
Xiigle m'en a commander une,c'est pas cher et il parait que ca fonctionne tres bien,j'ai pas pu encore l'essayer.

http://www.arcadeshop.de/product_info.p ... anguage=en
Xiigle m'en a commander une,c'est pas cher et il parait que ca fonctionne tres bien,j'ai pas pu encore l'essayer.

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- Crrispy
- Pas vu depuis 5 mois
Attention, absolument rien à voir.... ceci est un ampli VGA (ou EGA, indépendant de la résolution) pour amplifier le signal analogique 1V que sort la carte graphique en 4V voulus par le moniteur "arcade" monté dans les P2000 (on se demande à quoi pensaient les ingés Bally à l'époque, bref...). J'en ai monté 2, dans le mien et celui d'un copain, le résultat est fabuleux en terme de contraste et luminosité. Mais c'est juste un ampli analogique, aucune conversion de fréquence donc rien à voir avec le montage d'un écran 31Khz à la place du moniteur d'origine.
- djgoliath
- Pas vu depuis 1 an(s)
autant pour moi,ta description est la bonne Criispy,j'avais pas tout suivi en fait,mais bon le résultat ,est que l'image est bien plus belle,mais rien a voir avec le sujet...sorry! 

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!