question sur EIGHT BALL DELUXE

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
THIERRYH
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

question sur EIGHT BALL DELUXE

Message par THIERRYH » mar. 08 12, 2009 22:02

Bonsoir à tous; Une petite question:
Sur le 8BDL lorsque au cours de la 1ere bille on a abattu plusieurs cibles tombantes de droite, et que l'on passe à la 2eme bille, est-ce que TOUTES les cibles tombantes de droite remontent puis celles qui ont été abattues en 1ere bille redescendent aussitôt OU est-ce que rien ne se passe, les cibles restent telles qu'elles sont? Merci de votre aide car sur le mien les cibles restent telles qu'elles sont et cela me semble bizarre...il me semblait que le jeu remontaient toutes les cibles avant de redescendre immédiatement celles abattues.
Encore MERCI!

chiappelli lionel
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par chiappelli lionel » mar. 08 12, 2009 23:01

Bonsoir,
Oui, tu as raison, toutes les cibles abattues lors de la 1ère bille sont mémorisées et s'abattent au tour suivant.
Sauf si bien sûr la séquence complète a été faite avec le 8 qui donne les bonus aux boules suivantes.
Quelques flips du POLO 1970 au SCARED STIFF 1997, soit un bon 1/4 de siècle de passion.

chiappelli lionel
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par chiappelli lionel » mar. 08 12, 2009 23:04

Je suis allé un peu vite je crois, dans le cas ou 1 seul compteur joue, les cibles restent en l'état.
Elles remontent seulement puis s'abattent si plusieurs compteurs sont sélectionnés.
Quelques flips du POLO 1970 au SCARED STIFF 1997, soit un bon 1/4 de siècle de passion.

THIERRYH
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par THIERRYH » mer. 09 12, 2009 09:09

AAAHHHH !!, ok, donc je n'ai pas de souci de ce coté là donc...
Je t'explique: J'ai refait un connecteur de la carte son (le son fonctionnait d'une maniere aléatoire), et comme un bleu...je l'ai décalé d'un cran à gauche! Et VLAN! ça a senti immédiatement le chaud, du coup plus de son du tout, et en jouant j'avais l'impression que les cibles tombantes de droite devaient se lever et se rabattre aussitôt, alors qu'elles ne le faisaient plus à présent...Ce qui est plutôt rassurant, il n' y a donc que la carte son qui aurait souffert;
Un grand MERCI pour ton aide! Amicalement. Thierry.

Répondre