comet toujours en code 7

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
flipix
Dept: 38
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

comet toujours en code 7

Message par flipix » dim. 06 12, 2009 17:54

Bonjour à tous,

ça y est je craque ! Après avoir un peu galéré pour réparer ma carte d'alimentation qui n'avait plus de 100V, j'ai enfin retrouvé la haute tension pour alimenter les afficheurs. Mais, il y a un mais ! Les afficheurs ne marchent toujours pas et j'ai un fil qui n'est pas sur la doc. Il a l'air d'origine...Quand je le teste, il y a +13.5V.
Le résultat sur les afficheurs est que 3 sur 4 allument juste leurs virgules et rien de plus.
La carte m'indique un code 7. Après moult questions et conseils, et comme j'ai bien du 12V, j'ai accusé l'U20. J'ai donc changé la bestiole (merci a doc pinball de m'en avoir trouvé une) mais encore une fois rien a changé !
:|(: Ma conclusion est que l'électronique et moi ça fait 2! Je prends plaisir à retaper un plateau mais le comet ne me laisse même pas passer à cette étape. Alors si vous avez une idée, merci sinon connaissez vous un pro de confiance ? Yann, si tu lis ça je suis sur Grenoble aussi, connais-tu quelqu'un?

D'avance merci

P.S Je n'ai pas réussis a insérer les tofs au fur et à mesure donc elles sont toutes à la fin...quand j'vous dis qu'chuis po bon !!!

Répondre