Bonjour,
J'aimerai savoir comment les X bonus sont obtenus.
Sur le mien rien à faire ils ne fonctionnent pas.
Les lampes sont bonnes.
Merci de vos réponses.
pas de X bonus sur Jungle Lord
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- montaufier
- Dept: 45
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
pas de X bonus sur Jungle Lord
Recherche backglass : oxo, jet spin
- budin54
- Dept: 54
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut montaufier
pour avoir les multiplicateurs il faut que la bille passe dans un des couloirs de retour de flip (lampe 4 et 5) ainsi la fleche à coté de la cible 2 s'allume , quand tu passes dans le passage allumé entre les deux rampes tu allumes les multiplicateurs.
pour avoir les multiplicateurs il faut que la bille passe dans un des couloirs de retour de flip (lampe 4 et 5) ainsi la fleche à coté de la cible 2 s'allume , quand tu passes dans le passage allumé entre les deux rampes tu allumes les multiplicateurs.
DEVIL'S DARE (parlant) - LOST WORLD ( bally 78 ) - JUNGLE LORD - ALIEN POKER
- montaufier
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonsoir,
merci Budin54, ça ne fonctionnait pas mais j'ai nettoyé les contacts et il y a du mieux. Par contre lorsque la flèche verte est allumée ça ne fonctionne pas toujours. La flèche verte s'allume mais la rouge en dessous non. Est-ce normal. Cette flèche rouge est-elle attribuée à autre chose ?
merci Budin54, ça ne fonctionnait pas mais j'ai nettoyé les contacts et il y a du mieux. Par contre lorsque la flèche verte est allumée ça ne fonctionne pas toujours. La flèche verte s'allume mais la rouge en dessous non. Est-ce normal. Cette flèche rouge est-elle attribuée à autre chose ?
Recherche backglass : oxo, jet spin
- montaufier
- Pas vu depuis 2 an(s)