flipper faiblard sur JUNGLE
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
FABZAZ
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
flipper faiblard sur JUNGLE
Bonjour,
J'ai un JUNGLE et le flip droit est faiblard. Etant novice dans la réparation de flippers, pourriez vous m'aider sur la pièce à vérifier et/ou changer ?
Merci par avance
J'ai un JUNGLE et le flip droit est faiblard. Etant novice dans la réparation de flippers, pourriez vous m'aider sur la pièce à vérifier et/ou changer ?
Merci par avance
- gabstar
- Dept: 29
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Il y a quelques jours j'ai eu le même problème!
Explication que j'ai eu de Gazeur01ya de grandes chances que ce soit les contacts qui sont encrassés. Soluce : papier canson et bombe à contact et si ça ne marche pas, la soluce provisoire en attendant d'ezn acheter des neufs, la lime à ongle...
Whirlwind; Super Orbit; BoneBusters; ...Ready...Aim...Fire; Future spa; Buck Rogers; Counter force; Monte Carlos; Count Down; Lost World; speak easy etc...
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
merci pour la pub
regarde déjà si la mécanique est souple et ne coince pas. Sinon voir les contact ou encore la partie de l'axe qui est en contact avec la butée et aussi cette dernière. Il se peut qu'ils soient maté par les chocs répétés.
regarde déjà si la mécanique est souple et ne coince pas. Sinon voir les contact ou encore la partie de l'axe qui est en contact avec la butée et aussi cette dernière. Il se peut qu'ils soient maté par les chocs répétés.
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
-
laurentigout
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: flipper faiblard sur JUNGLE
Salut ! Cela dit sur ce flip mieux vaut ne pas régler trop puissant car si on rate la remontée dans les étoiles : le retour est terrible. A tu réglé correctement le contact fin de course ?FABZAZ a écrit :Bonjour,
Merci par avance
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
JUNGLE
Attention aussi au ressort de rappel qui ne doit pas être tendu de plus d'un 1/2 tour !FABZAZ a écrit :Ok et merci pour les pistes, je vais voir ce que ça donne.
a+
- vercoriace38
- Dept: 38
- Collec Perso: 15 flips
- Niveau : Initié
pourpre ou violet/VERT
bonjour a vous
avis aux possesseurs du jungle,je voudrais rebrancher un double fil POURPREou VIOLET/VERT qui va sur le moteur 4 facile a voiir
j'ai trouvé le fil scoché libre
si dans les votres ,vous pourriez regarder ,ce serait sympa
merci a vous
avis aux possesseurs du jungle,je voudrais rebrancher un double fil POURPREou VIOLET/VERT qui va sur le moteur 4 facile a voiir
j'ai trouvé le fil scoché libre
si dans les votres ,vous pourriez regarder ,ce serait sympa
merci a vous