Bonsoir,
Un autre problème dont je ne connais pas la cause : sur les afficheurs, le chiffre affiché se retrouve en atténué sur le display suivant. En clair, si l'afficheur donne 500, je me retrouve avec 5500 mais le 5 des milles est faiblement éclairé. Je pense à un problème de blanking mais je ne l'ai pas identifié. C18 a changé de valeur? Tous les IC's sont neufs, 43 volts dans le 5 volts, pas bien!
D'avance merci.
Chiffres fantomes sur les afficheurs Star Trek Bally 79
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Pendragon
- Dept: 000
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Confirmé
Chiffres fantomes sur les afficheurs Star Trek Bally 79
Dragon, Light Camera Action, Star Trek, Road Kings, Supersonic, Star Trek Next Generation, et maintenant Mon Black Hole avec carte 'Sound/Speech', Yessss! Il ne manque plus qu'un Jackbot.
Et si ça ne suffisait pas : l'Apollo 13 (avec une Lune qui fonctionne)!
Sans oublier Baby-Foot et Billard Français
Et pour décorer la salle de jeu, une horloge style 'Studio TV' ainsi qu'une affiche 'Opium'!
Et pour décorer la salle de jeu, une horloge style 'Studio TV' ainsi qu'une affiche 'Opium'!
- Pendragon
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Confirmé
Pas d'idée?
Je change C18?
Je vais mesurer la largeur de l'impulsion de blanking sur le Supersonic et la comparer à celle du Star Trek.
Je change C18?
Je vais mesurer la largeur de l'impulsion de blanking sur le Supersonic et la comparer à celle du Star Trek.
Dragon, Light Camera Action, Star Trek, Road Kings, Supersonic, Star Trek Next Generation, et maintenant Mon Black Hole avec carte 'Sound/Speech', Yessss! Il ne manque plus qu'un Jackbot.
-
Bertrand37
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non