stern grand prix , branchement olé olé

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

stern grand prix , branchement olé olé

Message par jfk » dim. 22 11, 2009 15:11

bonjour a tous
voila sur mon news stern farichement arrivé il y a eut une modife :roll:

cela concerne la voiture qui rentre dans le plateau !

il y a 5 swicth sur ce mécanisme

le 52 qui est OK ( ejection du trou)
le 39 qui est ok ( positionnement plateau)
les 36 qui sont ok ( les 2 cibles ensembles)
reste le 40 qui lui pose probleme , il est placé derriere les deux cibles et est actif quand le car est en position basse .
LE CLIC se fait entendre quand j actionne le switch mais j ai pas demonté pour verifié les fils ! ( n est pas detecté en mode teste )

voici une photo du bricolage effectué une de la dite voiture et une du plan si ça peut aider :,):

donc si quelqu un a un grand prix ou peut avoir acces a un gp pour me faire une photo de cet endroit ça serait super :x26:

autre info = les bobines fonctionnent bien dans les testes , en cour de parti evidement la voiture est tout le temps en haut ce qui donne accés au garage ( trou ) sans limites , c est pas genant sur le jeu mais enleve une animation .
la sequence :TEST CAR est fonctionnel ( la voiture est normalement en bas et on doit taper dedans) seulement voiture en haut ( donc on tape les 2 cibles jaunes )aussi mais elle est prise en compte par le flip et jouable !

le fil vert/noir est le commun de tout ça !
j ose pas defaire ce qui a été fait sans modele car je pourrais faire une gaffe :-o:

voila c est un peut technique mais si vous avez une idée je suis preneur :s1:
merci
Fichiers joints
DSCF3414.JPG
(119.65 Kio) Téléchargé 246 fois
DSCF3410.JPG
(119.96 Kio) Téléchargé 246 fois
DSCF3409.JPG
(103.41 Kio) Téléchargé 246 fois

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » lun. 30 11, 2009 19:58

bon je me repond a moi meme et si ça peut servir a d autre :x26:

merci labenne qui m a envoyé pas mal de photos pour m aider :x26: en faite c etait surement le seul a avoir un grand prix :s1:

donc vous avez vue les photos avant en voila une apres :-o:

maintenant tout marche :x26: en faite le bricolo qui avait bricolé dessus a fait n importe quoi , heureussement ça na rien mis en panne

allé hop je vais jouer :-j:
Fichiers joints
DSCF3423.JPG
(115.72 Kio) Téléchargé 151 fois

Répondre