Alors voila, j ai acheté une borne jeutel 2 joueurs et 3 bouton par joueur.
Elle était dans un garage, pas de jus.
Le vendeur m a affirmé qu elle fonctionnait, il m a donné plusieurs cartes avec (au moins 4 street fighter, alors si il y en a qui en veulent...)
Arrivé à la maison, on branche, on entend le jeu mais pas d écran... J ouvre le dos, le "bout" de celui ci n est même pas orangé, j en déduis que pas de jus... En meme temps, il est très "clair" , blanchâtre...
Mes questions :
Ou dois je tester quoi ? Je suis tellement courageux que je n ose pas y mettre les mains...
trouve t on encore ces écrans ? si oui, ou s'adresser, quel prix ? dans mon cas c est un "hantarex 9000" monté sur un cercle.
est il possible de le remplacer par autre chose ? écran plat ? moniteur ?
Si quelqu'un sur lyon est intéressé par le chantier, ce sera avec plaisir et dédommagement bien entendu...
Merci pour votre aide !
aide pour noob, probleme d écran
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonsoir,
tu trouvera ici le tuto de réparation de thierry04 et gcc qui te permettra de trouver des pistes.
ces écrans ne se trouvent plus, mais les pièces sont trouvables.
il faut que tu vérifie si c est bien un mtc9000 ou un mtc9110 (qui a un ventilo au dessus de la tht, et qui fait 25'')
bon courage à toi
cordialement
alban
tu trouvera ici le tuto de réparation de thierry04 et gcc qui te permettra de trouver des pistes.
ces écrans ne se trouvent plus, mais les pièces sont trouvables.
il faut que tu vérifie si c est bien un mtc9000 ou un mtc9110 (qui a un ventilo au dessus de la tht, et qui fait 25'')
bon courage à toi
cordialement
alban
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman