Glace de count down à vendre par le pseudo edmond

Pour râler dans son coin.
Répondre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Glace de count down à vendre par le pseudo edmond

Message par vFelix » dim. 11 10, 2009 12:45

Bonjour @tous.

Un certain pseudo Edmond m'a contacté pour l'achat d'une glace de count down. Suite à plusieurs échanges en MP, cette personne prétend avoir contacté des membres de ce site pour cette glace:
.... J'ai transmis tous les messages à des collectionneurs du sites, qui sont intéressés par ta glace, c'est eux qui mon demandé de te recontacter....
Cet "Edmond" semble vouloir jouer les intermédiaires avec des membres de ce site. Je ne comprends pas son but car il refuse de me dire de qui il s'agit, et dans le même temps, refuse de donner son email (pour lui transmettre les photos de la glace), ou son numéro de téléphone pour discuter de cet affaire.

Ce serait sans importance si ce monsieur n'avait une attitude très ambiguë. Il semble se faire passer pour moi, et donne mon adresse personnel à plusieurs personnes, adresse personnel que je nui l'ai pas donné personnellement:
....j'ai votre adresse , j'ai des copains qui habitent prés de chez, ils vont venir la chercher ....
Pourriez vous me dire si qq1 parmi vous a été contacté par Edmond à ce sujet? Et qui parmi vous aurait-eu l'indélicatesse de lui donner mon adresse postal, adresse qu'il semble diffuser sans mon accord.

Merci pour votre aide.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé

Message par shootagain » ven. 16 10, 2009 09:47

On critique l'esprit de ce site ( :x25: ) mais on constate qu'un appel à la délation obtient bien peu de réponse(s) finalement... ~(:-)

Have fun :,):
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié

Message par vFelix » ven. 16 10, 2009 10:56

Je n'appelle pas à la délation: je voulais savoir qui parmi nous avait reçu une proposition de vente de glace cownt down, accompagné de mon adresse personnelle à Plessis Robinson, de la part du pseudo edmond. C'était autant pour me protéger de visite non sollicité, que pour prévenir les personnes démarchés d'agissements indélicats.

J'aimerai bien que tu me donnes ton point de vue: si je récupérais ton adresse par des moyens détournés (cad sans te la demander à toi), et qu'une fois en possession de cette adresse, je la diffusais sans ton accord au plus grand nombre. Serais-tu heureux de cela?

Il me semble que diffuser les coordonnées personnelles des membres de ce forum est interdit si cela est fait contre leur grès. Ma démarche a aussi pour but de rappeler ce principe de base.

PS: J'arrive pas à trouver "Entre l'étang et le pré..." sur googlemap. ;)
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé

Message par shootagain » ven. 16 10, 2009 11:06

vFelix a écrit : PS: J'arrive pas à trouver "Entre l'étang et le pré..." sur googlemap. ;)
Tu cherches mal, suffit de cliquer :x25:
Pour avoir mon adresse complète, contacte Edmond :-o: ~(:-)
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Répondre