Un certain pseudo Edmond m'a contacté pour l'achat d'une glace de count down. Suite à plusieurs échanges en MP, cette personne prétend avoir contacté des membres de ce site pour cette glace:
Cet "Edmond" semble vouloir jouer les intermédiaires avec des membres de ce site. Je ne comprends pas son but car il refuse de me dire de qui il s'agit, et dans le même temps, refuse de donner son email (pour lui transmettre les photos de la glace), ou son numéro de téléphone pour discuter de cet affaire..... J'ai transmis tous les messages à des collectionneurs du sites, qui sont intéressés par ta glace, c'est eux qui mon demandé de te recontacter....
Ce serait sans importance si ce monsieur n'avait une attitude très ambiguë. Il semble se faire passer pour moi, et donne mon adresse personnel à plusieurs personnes, adresse personnel que je nui l'ai pas donné personnellement:
Pourriez vous me dire si qq1 parmi vous a été contacté par Edmond à ce sujet? Et qui parmi vous aurait-eu l'indélicatesse de lui donner mon adresse postal, adresse qu'il semble diffuser sans mon accord.....j'ai votre adresse , j'ai des copains qui habitent prés de chez, ils vont venir la chercher ....
Merci pour votre aide.