quelle borne choisir - naomi ou astro city et pour quelles raisons
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
quelle borne choisir - naomi ou astro city et pour quelles r
bonjour a tous
je recherche une borne arcade (3d) mais etant novice ds ce domaine je voulais avoir des avis sur des pocesseurs de ces 2 bornes pour savoir la quelle des 2 prendre.
je vous remerci pour vos commentaires et eventuellement vos photos.
je recherche une borne arcade (3d) mais etant novice ds ce domaine je voulais avoir des avis sur des pocesseurs de ces 2 bornes pour savoir la quelle des 2 prendre.
je vous remerci pour vos commentaires et eventuellement vos photos.
• ayant été banni quelque temps pour ma franchise qui apparament dérange certaines personnes et qui raconte un peut n'importe quoi mais surtout ce qui leur arrange, je ne serais plus actif sur ce forum. •
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
les deux que tu nous montres sous des bornes pour jouer assis,perso je trouve ça pas top et franchement dans une piece,c'est pas terrible par rapport au reste...
je viens d'acheter une borne naomi mais pas en version assise,j'acheterai un tabouret de bar plus tard.
apres il faut savoir ce que tu veux faire avec.
les bornes naomi sont equipées d'origine d'un chassis n'acceptant que le 31khz car elle etait livrée avec le systeme sega naomi.
tu ne pourras pas mettre une pcb en jamma d'une part car c'est du jvs et non du jamma,donc il te faudra un adaptateur jamma to jvs
et l'autre il te faudra une platine acceptant du 15khz
apres les astro city,je ne les connais pas assez mais ce n'est pas le meme chassis que les naomi.
et aussi il faut faire attention au nombre de bouton sur le panel,car soit il faut changer le panel,d'accas c'est minimum 100 euros et neuf c'est 150 euros...
et il faut souvent acheter les connecteurs pour brancher le 4,5 et 6 boutons suplementaires.
je viens d'acheter une borne naomi mais pas en version assise,j'acheterai un tabouret de bar plus tard.
apres il faut savoir ce que tu veux faire avec.
les bornes naomi sont equipées d'origine d'un chassis n'acceptant que le 31khz car elle etait livrée avec le systeme sega naomi.
tu ne pourras pas mettre une pcb en jamma d'une part car c'est du jvs et non du jamma,donc il te faudra un adaptateur jamma to jvs
et l'autre il te faudra une platine acceptant du 15khz
apres les astro city,je ne les connais pas assez mais ce n'est pas le meme chassis que les naomi.
et aussi il faut faire attention au nombre de bouton sur le panel,car soit il faut changer le panel,d'accas c'est minimum 100 euros et neuf c'est 150 euros...
et il faut souvent acheter les connecteurs pour brancher le 4,5 et 6 boutons suplementaires.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
merci jb,
le jama m'interresse biensur , ensuite j'avais pas fais attention mais effectivement je recherche version debout et non assise, donc voila.
le jama m'interresse biensur , ensuite j'avais pas fais attention mais effectivement je recherche version debout et non assise, donc voila.
Modifié en dernier par cybpat le mer. 07 10, 2009 22:36, modifié 1 fois.
• ayant été banni quelque temps pour ma franchise qui apparament dérange certaines personnes et qui raconte un peut n'importe quoi mais surtout ce qui leur arrange, je ne serais plus actif sur ce forum. •
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
et vi Jjb a écrit :pour info,les bornes japonaises recentes,ce n'est pas donné surtout en bonne état....
b,
perso c l'astro!! surtout le look et elle est plus polyvalente!! le Jamma c mieux!! et aussi tu as plus de place dedans si mes souvenir son bon! Pas negligéable si tu veux mettre ++ systeme (pc, NEO, pcb...)
-
bon en fait je vais me diriger vers une "New Net City" qui je pense est plus interressante que la Naomi, rest a trouver un importateur via le Japon.
-
je part dessuite jouer en salle et voir tout sa, je vous dirais comment c'est demain ou ce soir en rentrant ... je vais là ---> http://www.neo-arcadia.com/ jusqu'a 22h30 ce soir.
++
++
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Heu, je pense qu'il y a confusion là... Une new net city, c'est une naomi (avec connection internet au japon only). Je suis un peu au courant, j'en ai eu une pendant deux ans...cybpat a écrit :bon en fait je vais me diriger vers une "New Net City" qui je pense est plus interressante que la Naomi, rest a trouver un importateur via le Japon.

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=13818
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.

http://www.funflip.fr

Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.