ADDAMS GOLD : Plastiques fumés ou incolores ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
ADDAMS GOLD : Plastiques fumés ou incolores ?
Salut,
J'ai bien l'impression que l'addams version GOLD existe avec des plastiques de rampes et de topper en 2 versions !
Je l'ai vu en photos en version plastiques version fumés et en version plastiques clairs incolores.
Quelle la véritable version officielle s'il en existe une ? version incolore pour le TAF classique et fumé pour la version GOLD ?
A+
PierreTho
J'ai bien l'impression que l'addams version GOLD existe avec des plastiques de rampes et de topper en 2 versions !
Je l'ai vu en photos en version plastiques version fumés et en version plastiques clairs incolores.
Quelle la véritable version officielle s'il en existe une ? version incolore pour le TAF classique et fumé pour la version GOLD ?
A+
PierreTho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient

- BroiduKrane
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
up !
il y a bien des personnes du forum qui ont un gold !!!
quelle est la couleur de vos plastiques ?
A+
A+
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR

- munch
- Dept: 00
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Ca paraît très probable mais c'était vraiment uniforme au niveau du rendu, dans le doute je ne sais pas.milan a écrit :Attention que certaines fois, c'était fumé ... par le tabac !munch a écrit :Salut,
Mon seul addams que j'ai eu (un classique ) avait un nuage fumé.
A+.![]()
![]()

j'ai: Plus rien.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Salut,BroiduKrane a écrit :up !
A+
A l'époque quand j'avais mon Gold, j'ai l'impression que mes rampes étaient transparentes...
Ci-dessous une photo

- Fichiers joints
-
- gold2.JPG
- (113.81 Kio) Téléchargé 185 fois
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15