Différentes pannes sur White Water

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
fsjulien
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Différentes pannes sur White Water

Message par fsjulien » lun. 05 10, 2009 11:24

Hi,

Suite à l'achat d'un White Water, je fait face à 2 petites pannes.

1 - Le flip droit reste bloqué en position haute puis redescent petit à petit, puis fonctionne bien quelques parties, puis panne à nouveau. Sinon, bonne puissance de renvoi.
2 - Afficheur DOT qui s'éteint, puis se rallume avec une belle bouillie de dot, et au changement d'animation redevient normal.

Que faire ?
Posséde : Street Fighter II - White Water

Crrispy
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » lun. 05 10, 2009 11:48

Hello,

Héhé ça sent le WW de Haguenau ça :-) Pour le batteur, si il redescend doucement c'est un problème mécanique donc verdict habituel: démontage complet et nettoyage soigneux plongeur/fourreau. Il y aurait un lubrifiant quelconque plus ou moins solidifié que ça ne m'étonnerait pas... je serais toi je changerais carrément les 2 plongeurs/fourreaux butées, ça coute une douzaine d'euros et c'est vraiment un élément essentiel du jeu.
Pour le dot, commence par sortir et rerentrer la nappe grise qui le relie à sa carte de contrôle en haut à droite, avec si possible un coup de bombe contact au passage.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

fsjulien
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

White Water

Message par fsjulien » lun. 05 10, 2009 15:11

Effectivement, j'ai acheté à Daniel 2 flippers, le WW et SFII et les machines sont dans un étât satifaisant pour me relancer dans une nouvelle collection.
Il manque un décor sur le WW, (déjà en commande),
deux targets sont HS, dont celle verte en 3D et une des 2 blanches du boulder garden, un bon coup de nettoyage sur le plateau et les platiques.
Changer tous les caoutchoucs...

1 - Je pense donc racheter un kit complet droit et gauche, si le nettoyage complet ne donne rien sinon, bobines ok
2 - Pour le DMD, on verra en contrôlant la nappe grise, faux contact assurément.

Les 2 flips pour 940 Euros, bon prix et il lui reste un cyclone à vendre.
Posséde : Street Fighter II - White Water

Répondre