fonctionnement de carte 193 en 1
-
edmond
- Dept: 28
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
fonctionnement de carte 193 en 1
bonjour, j'ai une carte 193 en 1, je souhaiterais savoir comment on peut passer d'un jeu à un autre sans éteindre l'appareil
merci
Edmond
merci
Edmond
-
BYP
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: fonctionnement de carte 193 en 1
cartouche ou carte? marque?edmond a écrit :bonjour, j'ai une carte 193 en 1, je souhaiterais savoir comment on peut passer d'un jeu à un autre sans éteindre l'appareil
merci
Edmond
souvent, il faut penser à mettre des credits. il faut aussi pour beaucoups appuyer sur le bouton de selection (laisser appueyr +++ secondes!!)
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Sur certaines cartes multijeux, à la fin d'une partie, il suffit d'appuyer sur le bouton 1P start pendant 3 secondes pour revenir à la liste des jeux, mais selon la configuration, il faut parfois combiner 1P start et le bouton A du joueur 1 pendant 3 secondes.
Tu peux déjà essayer ça et nous dire ce que ça donne.
J'ai trouvé cette explication relative à la carte Happy Fish 193 in one sur un site vendeur :
"At anytime during the active game, the player can return back to main game selection menu by holding in the start button and insert coin !"
Tu peux déjà essayer ça et nous dire ce que ça donne.
J'ai trouvé cette explication relative à la carte Happy Fish 193 in one sur un site vendeur :
"At anytime during the active game, the player can return back to main game selection menu by holding in the start button and insert coin !"
Longue vie aux flips

- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Si on traduit litteralement la phrase issue de la doc vendeur, ça voudrait dire maintenir simultanement start 1P et "insert coin" ?
Essaies de mettre une pièce en tenant 1P enfoncé mais franchement j'ai un gros doute
Testes toutes les combinaisons avec start 1P et les autres boutons.
Essaies de mettre une pièce en tenant 1P enfoncé mais franchement j'ai un gros doute
Testes toutes les combinaisons avec start 1P et les autres boutons.
Longue vie aux flips