Cirqus Voltaire : Skill Shot (V2.0H)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- marcmame
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Cirqus Voltaire : Skill Shot (V2.0H)
Pour ceux qui ont cette version de Rom, je viens de découvrir que le Skill Shot a une option pour le rendre beaucoup moins monotone.
Cette option est désactivée par défaut et on ne se rend donc pas compte de la différence avec les anciennes version de jeu.
Cherchez dans les setup le réglage SIMPLE SKL. SHOT et mettez NO.
Vous pouvez maintenant choisir, avec les boutons de flip, le gain du Skill Shot (parmi 5 choix).
Plutôt sympa....
Cette option est désactivée par défaut et on ne se rend donc pas compte de la différence avec les anciennes version de jeu.
Vous pouvez maintenant choisir, avec les boutons de flip, le gain du Skill Shot (parmi 5 choix).
Plutôt sympa....
- space.roller
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Cirqus Voltaire : Skill Shot (V2.0H)
Vraiment sympa l'info!!! Malheureusement je ne saurais plus le tester car CV revendu.marcmame a écrit :Pour ceux qui ont cette version de Rom, je viens de découvrir que le Skill Shot a une option pour le rendre beaucoup moins monotone.
Plutôt sympa....
En effet ca doit ajouter du piment car je le trouvais très monotone à la base ce skill shot...
Merci,
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Re: Cirqus Voltaire : Skill Shot (V2.0H)
Moi aussi... dommage.space.roller a écrit : Vraiment sympa l'info!!! Malheureusement je ne saurais plus le tester car CV revendu.
En effet ca doit ajouter du piment car je le trouvais très monotone à la base ce skill shot...
Merci,