Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
-
Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1816
- Inscription : lun. 15 01, 2007 18:10
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Lot-et-Garonne
Message
par Rage » sam. 19 09, 2009 11:57
Oh, Put...je ne touche plus à mes flippers du WE (remarque, je ne risque rien car je ne fais pas de mega scores

)
Merci Zebass pour cette découverte
Régis

-
zebassprophet
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
Message
par zebassprophet » mar. 22 09, 2009 12:52
et tout le monde s'en fout -_-
heuresement que rage me soutien :p
-
Luckas
- Dept: 000
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 207
- Inscription : lun. 02 02, 2009 20:33
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Chicoutimi/Québec
Message
par Luckas » mar. 22 09, 2009 15:18
Marrant,ca, je regarderai ca ce soir en rentrant du taff
