Bonjour,
J'ai un probléme, j'ai refait une CPU, j'ai les sept le flash ils s'allument, les afficheurs se remettent bien à zéro, mais les chiffres n'arrétent pas de défiler sur les afficheurs, je peus lancer une partie, il marque bien les points mais les points défiles aussi sans arrêt, et il claque une partie à chaque premiére boule.
Merci de votre aide.
Flippouille18.
Problémes sur LOST WORLD
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
flippouille 18
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- manu2
Bonjour,
S'il n'arrête pas de compter des points, c'est qu'un contact se fait constamment. D'après la valeur qui s'incrémente, recherche quel contact peut être le coupable.
S'il ne claque pas au bon score, c'est réglable dans le menu de tests, via le bouton à l'intérieur de la porte, au-dessus des monnayeurs. Réglage 01.
S'il n'arrête pas de compter des points, c'est qu'un contact se fait constamment. D'après la valeur qui s'incrémente, recherche quel contact peut être le coupable.
S'il ne claque pas au bon score, c'est réglable dans le menu de tests, via le bouton à l'intérieur de la porte, au-dessus des monnayeurs. Réglage 01.
-
flippouille 18
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Problémes sur LOST WORLD
Salut et merci de ta réponse, les points correspondent bien au score c'est juste les chiffres qui bouges en défilant sur l'horizontale.
Pour les parties gratuite c'est en cours de jeu qu'il claque, tout en pouvant jouer avec la premiére boule. Quand je lance la premiére boule, il claque au bout de 30 seconde mais je peus continuer à jouer.
J'ai mis dedans une cpu de Didier FRULEUX, il fonctionne bien, c'est que j'aimerais réparer ma cpu.
Flippouille 18
Pour les parties gratuite c'est en cours de jeu qu'il claque, tout en pouvant jouer avec la premiére boule. Quand je lance la premiére boule, il claque au bout de 30 seconde mais je peus continuer à jouer.
J'ai mis dedans une cpu de Didier FRULEUX, il fonctionne bien, c'est que j'aimerais réparer ma cpu.
Flippouille 18