Problèmes last action hero data east
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- pacnico01
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Problèmes last action hero data east
Bonjour,
Je me présente Nicolas, 28 ans de Bourg en Bresse
Je viens d'acquérir un Last Action Hero.
J'ai deux soucis qui me chagrinent sur ce flip.
-le premier se situe au niveau des aimants
-le second se situe au niveau du son
Pour les aimants mes trois fusibles sont bons et la carte qui les gère est présente. (J'ai regardé les différents posts qui en parlent mais dans leur cas les fusibles grillent)
Comment être sur que ça vient des transistors et pas des aimants?
Les billes à utiliser sont elles des billes classiques ou spécifiques?
Pour le problème de son ça m'inquiète +, je n'ai pas de son dans le HP de gauche (j'ai bien du son dans le HP de la caisse et le HP de droite) le HP de gauche émet un grondement par moment quand on colle l'oreille mais qui ne varie pas en fonction du volume.
Et la musique après démarrage du flipper me parait foireuse (musique 1) on dirait quelle se répète toute les 3 secondes, après quand je met une partie j'ai une musique correcte qui démarre (dans le diagnostic la musique 1 est foireuse et les musiques 2 et 3 sont identiques)
Pour infos j'ai lethal weapon qui fonctionne bien, si il y a des manips à faire qui nécessitent d'intervertir des éléments d'un flip à l'autre.
Merci d'essayer de me donner des pistes pour ces deux problèmes
Je me présente Nicolas, 28 ans de Bourg en Bresse
Je viens d'acquérir un Last Action Hero.
J'ai deux soucis qui me chagrinent sur ce flip.
-le premier se situe au niveau des aimants
-le second se situe au niveau du son
Pour les aimants mes trois fusibles sont bons et la carte qui les gère est présente. (J'ai regardé les différents posts qui en parlent mais dans leur cas les fusibles grillent)
Comment être sur que ça vient des transistors et pas des aimants?
Les billes à utiliser sont elles des billes classiques ou spécifiques?
Pour le problème de son ça m'inquiète +, je n'ai pas de son dans le HP de gauche (j'ai bien du son dans le HP de la caisse et le HP de droite) le HP de gauche émet un grondement par moment quand on colle l'oreille mais qui ne varie pas en fonction du volume.
Et la musique après démarrage du flipper me parait foireuse (musique 1) on dirait quelle se répète toute les 3 secondes, après quand je met une partie j'ai une musique correcte qui démarre (dans le diagnostic la musique 1 est foireuse et les musiques 2 et 3 sont identiques)
Pour infos j'ai lethal weapon qui fonctionne bien, si il y a des manips à faire qui nécessitent d'intervertir des éléments d'un flip à l'autre.
Merci d'essayer de me donner des pistes pour ces deux problèmes
possède 2 flip
lethal weapon data
star wars data échangé contre
last action hero data
Recherche DOT à petit prix (Royal rumble en particulier et guns and roses)
lethal weapon data
last action hero data
- pacnico01
du nouveau
Je viens de regarder de plus près et le problème de son est en partie résolu, le haut parleur était mort. par contre ça n'explique pas le son répétitif au démarrage (musique 1) à moins que ce soit d'origine et la c pas terrible.
Pour les aimants j'ai testé et la carte n'est pas alimentée j'ai essayé de suivre les fils et la je me retrouve avec 2 connecteurs et rien entre (quel carte ou élément doit aller à cette place???)
Je joins une photo des connecteurs
Merci de votre aide
Pour les aimants j'ai testé et la carte n'est pas alimentée j'ai essayé de suivre les fils et la je me retrouve avec 2 connecteurs et rien entre (quel carte ou élément doit aller à cette place???)
Je joins une photo des connecteurs
Merci de votre aide
possède 2 flip
lethal weapon data
last action hero data
lethal weapon data
last action hero data
- pacnico01
ok merci,
Mais d'où viens les fils de la carte qui gère les aimants, qu'est-ce qu'il me manque pour que ça fonctionne?
Remarque: pour le son je viens de jouer et là tout fonctionne j'ai bien 3 musiq différentes dans les test. Donc plus de bug son, il me reste plus que ce problème d'aimant
Mais d'où viens les fils de la carte qui gère les aimants, qu'est-ce qu'il me manque pour que ça fonctionne?
Remarque: pour le son je viens de jouer et là tout fonctionne j'ai bien 3 musiq différentes dans les test. Donc plus de bug son, il me reste plus que ce problème d'aimant
possède 2 flip
lethal weapon data
last action hero data
lethal weapon data
last action hero data
salut
cette carte est souvent en panne sur le lah et guns
1/ controle tes aimants au testeur de memoire c est 4,5 ohms de resistances ;
apres si il sont bon c est tres certainement ta carte qui est en panne soit ce sont les 20N10 qui sont hs soit c est l ic 74HC273 qui est hs
cela peut venir aussi de la cpu mais plus rare quand meme
il existe des cartes magnet neuve sur le net pour moins de 50 e
( j en ai une sur mon lah d ailleur )
cette carte est souvent en panne sur le lah et guns

1/ controle tes aimants au testeur de memoire c est 4,5 ohms de resistances ;
apres si il sont bon c est tres certainement ta carte qui est en panne soit ce sont les 20N10 qui sont hs soit c est l ic 74HC273 qui est hs
cela peut venir aussi de la cpu mais plus rare quand meme
il existe des cartes magnet neuve sur le net pour moins de 50 e

-
Bonjour,
Pour le son est ce le fameux "i'll be back " qui ce répette sans cesse en coupant toute les autres animations sonores ?
si oui change les pille de la carte cpu et vérifie les connecteurs de toute les cartes .
aussi un petit coup de nettoyant à contact electronique ne pourras que faire du bien .
tiens nous au courant !
Pour le son est ce le fameux "i'll be back " qui ce répette sans cesse en coupant toute les autres animations sonores ?
si oui change les pille de la carte cpu et vérifie les connecteurs de toute les cartes .
aussi un petit coup de nettoyant à contact electronique ne pourras que faire du bien .
tiens nous au courant !
- pacnico01
ça avance
Salut merci des réponses,
Pour le son comme je l'ai dit plus haut c bon maintenant tout marche, j'ai changé le Haut Parleur et j'ai branché débranché toutes les connections.
Pour les aimants je vais voir à l'ohm-mètre tout à l'heure, mais je me demandais quand même si le connecteur du haut que j'ai pris en photos ne doit pas ce brancher quelque part (sachant que le connecteur à fils oranges serait une espèce de prises diagnostic ou service)
Pour le son comme je l'ai dit plus haut c bon maintenant tout marche, j'ai changé le Haut Parleur et j'ai branché débranché toutes les connections.
Pour les aimants je vais voir à l'ohm-mètre tout à l'heure, mais je me demandais quand même si le connecteur du haut que j'ai pris en photos ne doit pas ce brancher quelque part (sachant que le connecteur à fils oranges serait une espèce de prises diagnostic ou service)
possède 2 flip
lethal weapon data
last action hero data
lethal weapon data
last action hero data
- pacnico01
les resistances
Je viens de contrôler les résistances et j'ai 5 ohm par résistance. Les fusibles sont des 5A, je pense que ça vient de la carte
possède 2 flip
lethal weapon data
last action hero data
lethal weapon data
last action hero data