megatouch mon ecran tactile ne fonctionne pas
-
dos santos
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
megatouch mon ecran tactile ne fonctionne pas
bonsoir je suis nouveau sur ce forum, je m'adresse a vous pour m'aider a depanner ma borne tactile megatouch titnium(interieur pc avec disque dur).voila le probleme j'allume ma borne tout ce passe bien le jeux demarre mais je touche l'ecran et rien ne se passe .merci de vos reponses
- thity
- Dept: 57
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
megatouch
Bonsoir, dans le jeu il y a un boitier blanc fixer a l'intérieur de coté, vérifie si le voyant est allumé au vert, ensuite si tu passes le doigt sur la dalle il doit légerement clignoté, regarde si le +12 masse et terre arrive bien sur le boitier, ensuite si le connecteur serie est bien raccordé a la carte mère, dans le bios verifie si le com 3 est activé, après au verra.
Ma petite collection, un magnifique IJ , un Star Wars Episode One et un petit nouveau le Who Dunnit.
-
dos santos
- thity
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je n'ai jamais eut un Titanium monté avec une carte Isa Microtouch, il va falloir que je fasse l'expérience au travail, ainsi voir le fonctionnement et branchement, vous recontacte d'ici ce week-end.
Sinon sur d'autre jeux avec ce type de carte, il faudrait suivre le cable qui part de la dalle et qui dois ce brancher sur un connecteur qui ensuite part vers le contrôleur microtouch. Verifier aussi si sur le connecteur de la dalle il y a une fiche type alimentation disquette, voir si il y a bien du +12v ou +5v en théorie 2 pâtes de branchées, merci de me tenir au courant ou de faire des photos de la bête.
Bonne soirée.
Sinon sur d'autre jeux avec ce type de carte, il faudrait suivre le cable qui part de la dalle et qui dois ce brancher sur un connecteur qui ensuite part vers le contrôleur microtouch. Verifier aussi si sur le connecteur de la dalle il y a une fiche type alimentation disquette, voir si il y a bien du +12v ou +5v en théorie 2 pâtes de branchées, merci de me tenir au courant ou de faire des photos de la bête.
Bonne soirée.
Ma petite collection, un magnifique IJ , un Star Wars Episode One et un petit nouveau le Who Dunnit.
-
dos santos
-
dos santos
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
tu dois verifier que la taille ne depasse pas le maxi autorisé et aussi que l'extension est acceptée (tu as un lien explicatif au dessus du champ "nom du fichier") Ensuite tu fais parcourir et tu recherches ton fichier sur ton disque, puis joindre un fichier. Tu fais cette manip autant de fois que tu as de fichiers à envoyer.
Longue vie aux flips

- thity
- Pas vu depuis 1 an(s)
le mieux pour mettre des photos c'est d'utiliser Picasa ou autre, de transferer l'image sur le Web, de cliquer sur la propriété de l'image, copier le lien et ensuite de l'inserer dans le message du forum en mettant les balise IMG au debut et a la fin du lien.
-
dos santos
voila le lien
http://picasaweb.google.fr/cabouco85/BorneMegatouch#
http://picasaweb.google.fr/cabouco85/BorneMegatouch#