fin de partie bronco

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
arnaud54
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 35
Inscription : lun. 23 02, 2009 20:17
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : NANCY

fin de partie bronco

Message par arnaud54 » ven. 22 05, 2009 21:34

bonjour a tous
voila je termine la restauration d un bronco gottlieb 1975,et il me reste un dernier probleme que je n arrive pas a resoudre.
A la fin de ma partie le flipper ne se met pas en game over et le moteur ne s arrete pas;donc j ai verifier met relais ball return,last ball et game over ainsi que le nettoyage du player unit et mon probleme pesciste toujours.
ou chercher?ou j ai peut etre oublier quelque chose?
merci. :x25:

Avatar de l’utilisateur
kangourou
Dept: 69
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 441
Inscription : sam. 18 11, 2006 14:19
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : LYON
Contact :

Message par kangourou » ven. 22 05, 2009 22:18

Vérifie le positionnement et la propreté de la broche de choix 3 ou 5 billes.

Vérifie aussi la propreté du PLAYER UNIT. Si il est sale, le système peut ne pas trouver le GAME OVER.
Un bon méca qui crépite, y'a que çà de vrai !

https://www.facebook.com/kangourou.flipper
http://www.collectionneursdeflippers.com/kangourou

Avatar de l’utilisateur
LaGouillette
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 149
Inscription : lun. 03 10, 2005 14:48
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : St-Cyr-sur-Mer

Message par LaGouillette » ven. 22 05, 2009 22:56

Pas de loterie, pas de game over ?....Regarde le contact de fin de course du Coin Unit, il doit bien fermer. :s1:

arnaud54
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 35
Inscription : lun. 23 02, 2009 20:17
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : NANCY

Message par arnaud54 » ven. 22 05, 2009 23:24

oui la loterie fonctionne met pas le game over en 3 et 5 balle,j ai verifier la broche,idem toujours pas de fin de partie ,je me penche maintenant sur le calage et le bon nettoyage du player unit.

pier79
Dept: 79
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 632
Inscription : mar. 31 01, 2006 17:51
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : deux-sèvres

Message par pier79 » sam. 23 05, 2009 15:55

salut , regarde sur les contact du relai AX
essai de mettre en game over pendant le jeu pour savoir si le relai fonctionne sinon si le last ball fonctionne regarde sur les contacts moteur
bon courage

arnaud54
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 35
Inscription : lun. 23 02, 2009 20:17
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : NANCY

Message par arnaud54 » dim. 24 05, 2009 19:54

oui merci je regarde ca
quelle contact sur le moteur verifier aussi pour le game over?

Avatar de l’utilisateur
JLT77
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3352
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Message par JLT77 » lun. 25 05, 2009 09:09

Bonjour,
Si, lors de la perte de la troisième bille (si ton jeu est configuré en 3 évidement), tu as bien la raz du coin unit pour la lecture de la loterie de chaque tableau et que donc celui-ci est en pos. 0, l’excitation du game over passe par un contact moteur 4B, un contact de BX, un contact de O et bien sure un contact pos.0 du coin unit.
Verifie les contacts de ces relais.

Répondre