Re
j'ai toujours le meme soucis sur mon Rocky and Bullwinkle,l'ecran Dot ne s'allume pas,j ai changé la carte display et la power supply;la led de la carte display derriere le dot s'allume(donc le courant arrive bien),tout fonctionne normalement sauf l'ecran!
j'ai testé avec un autre ecran dot et ca ne change pas,je deviens fou!que'est ce que je peux faire maintenant?
quelqu'un aurait il des photos des branchements des nappes qui partent de la carte mere a l ecran?
je suis certain de les avoir mis dans le bon sens,mais bon...la je suis desesperé...lol
merci par avance
Dot En Panne Data East
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Dot En Panne Data East
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
re
merci pour ta réponse,ca y est c'est bon,j'ai ENFIN reussi a reparer la panne.
il semblerait qu'il y avait un probleme sur la power supply,et que le dot avait grillé aussi,j'ai tout changé et ca refonctionne.
merci pour votre aide a tous
merci pour ta réponse,ca y est c'est bon,j'ai ENFIN reussi a reparer la panne.
il semblerait qu'il y avait un probleme sur la power supply,et que le dot avait grillé aussi,j'ai tout changé et ca refonctionne.
merci pour votre aide a tous
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.