pied flipper stargate
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- chatramses
- Dept: 36
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
pied flipper stargate
bonjour a tous
je viens d'acquérir un stargate,un de plus,madame commence a gueuler.
mais je trouve que celui ci ai fortement incliner,je me demande si ceux sont bien les pieds d'origine,a l'arriere,le bas de la caisse se trouve a 59 cm,tandis qu'a l'avant le bas de la caisse se trouve a 46 cm.
je trouve que cela fait beaucoup.
si l un d entre vous qui possede ce flipper pouvait me mesurer les pieds,ce serait sympa
je viens d'acquérir un stargate,un de plus,madame commence a gueuler.
mais je trouve que celui ci ai fortement incliner,je me demande si ceux sont bien les pieds d'origine,a l'arriere,le bas de la caisse se trouve a 59 cm,tandis qu'a l'avant le bas de la caisse se trouve a 46 cm.
je trouve que cela fait beaucoup.
si l un d entre vous qui possede ce flipper pouvait me mesurer les pieds,ce serait sympa
- chatramses
- Pas vu depuis 2 mois
- chatramses
- Pas vu depuis 2 mois
- chatramses
- Pas vu depuis 2 mois
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: pied flipper stargate
bonjour,
comme beaucoup de jeu avec des rails et décors au-dessus ils semblent bien pentus si on regarde la vitre mais le plateau de jeu doit ce régler avec une pente de 6° à 8° avec des pieds de 79 et 72 on doit y arriver en jouant avec les vérins
Bernie
comme beaucoup de jeu avec des rails et décors au-dessus ils semblent bien pentus si on regarde la vitre mais le plateau de jeu doit ce régler avec une pente de 6° à 8° avec des pieds de 79 et 72 on doit y arriver en jouant avec les vérins
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: pied flipper stargate
bonjour,Tarzag a écrit :Je viens d'en acquérir un (il y a 3 jours), les 4 pieds font 69cm (hors pied réglabe)..gloups
je pense que si le jeu monté on arrive à avoir les boutons de flip entre 95cm et 100cm le jeu est bien jouable avec une bonne pente de plateau comme les 4 pieds sont les mêmes il ne doit pas y avoir de difficultés.
Certains exploitants qui trouvent soit le jeu est trop long(en temps) donc plus facile pour le joueur et n'arrivent pas à régler la difficulté du jeu installent à l'arrière des plus grands pieds.
je le fait sur des amazon hunt car les joueurs sont habitués à un certain score pour gagner et il n'y a pas vraiment de réglage de dureté sur ce jeu la seul solution est d'installer à l'arrière des pieds bally bien plus grands
Maintenant il y a les puristes mais très peu de plans précisent la hauteur des pieds fournis, si on regarde une description de la caisse ils donnent pieds 4, verins 1-1/2", 8 boulons 3/8"-16
Donc on a l'habitude avec le tableau de hauteur de pied pour les différents fabricants de respecter une certaine hauteur voir le tableau de pinball resource
http://www.pbresource.com/legs.html
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics