road king: mega score

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Mrems
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

road king: mega score

Message par Mrems » dim. 17 05, 2009 10:55

Bonjour à tous,

J'ai une question (de débutant) concernant le mega score sur le road king, qui je pense ne fonctionne pas sur le mien. En effet bien que les "mega score" soient allumés, je n'arrive pas à avoir de points pour ceux-ci. C'est assez bizard car tout le reste fonctionne correctement. Quelqu'un aurait une petite idée de ce qui ne fonctionne pas?

Merci et bonne journée!

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » dim. 17 05, 2009 12:38

Salut.
Pour avoir le MEGA SCORE, une fois qu'il est allumé, il faut passer sous la rampe de droite, et refaire le tour par le côté gauche.
La bille doit actionner d'abord le portillon sous la rampe à droite, et le portillon à gauche du HOLD BONUS :,):

Mrems
Dept: 63
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Mrems » dim. 17 05, 2009 14:22

Merci fLaShZ pour ta réponse.

Je pense que le portillon de droite ne doit pas fonctionner car visiblement lorsque je passe à droite il ne se passe rien au niveau du portillon de gauche! Si cela est le cas quel peut être le problème? (le contact du portillon n'a pas l'air en mauvais état)
De plus BONUS HOLD ne s'allume pas (c'est pour ca que je pense à un problème sur le portillon de droite). J'espère avoir été assez clair.

Merci

Répondre